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jpmalb

Apparition spontanée de messages dans le dossier Brouillon

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Bonjour

A plusieurs reprises, en me connectant à mon compte Zimbra pour dégager les spams et vider la poubelle, je me suis rendu compte que j'avais des messages dans le dossier Brouillon, quantité variable de 4 à 8 ou 9.

Ces messages ne sont composés que d'une pièce jointe qui est une photo représentant.... des jeunes femmes, parfois un peu dénudées...

je ne comprends pas comment ces messages peuvent s'installer dans le dossier Brouillon et je n'arrive pas à retrouver l'origine de l'expéditeur... 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment l'éradiquer ?

Merci

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Bonjour, j'ai le même problème actuellement...

Je pense que la messagerie a été piratée, certains de ces mails sont meme envoyés à des personnes que je ne connais pas, et j'ai des retours de mails non distribués.

Je dirai que la 1e mesure est de changer le mot de passe de votre messagerie si ce n'est pas déja fait. (pour ma part, pour l'instant je n'y arrive pas, voir un autre message que j'ai posté!)

Cordialement

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Bonjour

J'ai le même problème et pas l'ombre d'une solution... Au début juste 2 ou 3 messages par jour et maintenant une bonne trentaine... Si quelqu'un sait comment faire....

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Bonjour

Merci pour vos réponses

à Bourell, je ne retrouve pas le le  message dont tu parles...

c'est vrai que mon adresse actuelle est simple et que ça fait longtemps que je "traîne" sur le Net... et les méthodes de hacker ont évolué... tu crois que le fait de changer de mot de passe puisse suffire... je vais essayer... rien à perdre...

@+

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Bonjour à tous

exactement le meme probleme sur la boite mail de ma femme.

j'ai réussi à modifier le mot de passe de la messagere

j'attends de voir ....

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J'ai reçu ce mail le 4/09/15 et suivi la procédure, et depuis ça va. J'espère que ça vous aidera.

Nous observons depuis quelques jours une utilisation abusive de notre
plateforme mail sous Zimbra par un ou plusieurs groupes de spammeurs.

Après analyse des logs, il apparaît que des campagnes de spams ont été
envoyées via nos serveurs en utilisant des comptes d'utilisateurs
normaux mais dont les identifiants ont été volés.

À la vue de l'activité de votre compte, il nous parait certain que votre
compte est concerné par ce problème.

Nous vous demandons de changer au plus vite le mot de passe de votre
compte (une procédure détaillée pour changer ce mot de passe a été
ajouté à la fin de cet email). En cas de non-changement de votre mot de
passe, votre compte sera bloqué d'ici 24h.

Si vous souhaitez vous informer sur les causes possibles du vol de vos
identifiants (ou si vous souhaitez faire débloquer un de vos compte),
nous vous invitons à consulter l'URL suivante :
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html


Service postmaster free.fr


Voici la procédure à suivre pour changer le mot de passe de votre
boite mail :
- se connecter sur le portail de Free (le site est www.free.fr mais,
pour éviter les problèmes de phishing, nous vous demandons de prendre
l'habitude de le saisir par vous même pour y accéder)
- cliquer sur le lien "mon compte" qui se trouve en haut à droite de
la page
- saisir les identifiants de la boite mail concernée (celle précisée
dans le champs sujet de ce mail). Si vous saissisez les identifiants
de votre compte ADSL, vous n'aurez pas la possiblité de changer le
mot de passe des boites mail mais celle de changer le mot de passe de
votre compte ADSL
- dans la rubrique "gestion de vos comptes mails", cliquez sur
"Modifier votre mot de passe"

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Bonjour à tous,

Suite au changement de mot de passe hier soir, plus de souci,

Cela confirme la réponse de Sacha

Bonne soirée

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Bonjour,

 

Depuis quelques jours je suis touché par ce phénomène et cela ne fait qu'empirer.

 

La solution du changement de mot de passe me semble en effet la solution, sauf que !

 

sauf que je suis titulaire d'un mail FREESBEE que doit supporter FREE de par ses multiple rachat et qu'à ce jour la fonction de changement de mot de passe n'est pas active !

 

Avez vous d'autres solutions ?

 

Free envisage t'il un jour de débloquer cette fonction ?

 

en tout cas je suis preneur d'une solution :)

 

Par avance merci à vous :)

 

Alvic

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