Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion intempestive répété


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me suis abonné chez Free il y a un peu plus d'une semaine, j'ai pu avoir ma Freebox (mini 4k) depuis quelques jours cependant je rencontre de nombreuses déconnexions / reconnexions successives ce qui m'empêche fortement de pouvoir surfé normalement.

Ma box été connecté en mode automatique (vdsl/adsl) depuis l'interface Freebox, je l'ai basculé en mode adsl uniquement (je pensais que le problème venait de la) cependant les déconnexions persistent (bcp plus la nuit).

 

J'ai déjà débrancher / rebrancher la box plusieurs fois, revérifier les câblages et même changer le câble téléphonique cependant cela ne vient pas du matériel. 

 

Je rencontré déjà ce problème avant avec mon ancien opérateur, du coup je pense que le problème viens bien d'une mauvaise configuration chez moi.. 

 

Je serai ravis si quelqu'un saurai où aurai déjà rencontré ce problème et saurai dont comment y remédier. J'envisage de contacté le service client Free dans les jours à venir si les déconnexions persistent.

 

P.S: J'ai oublier de précisé que ma connexion (wifi) passe souvent en mode 'Limité' lorsque je rencontre des problème de déconnexion, je ne sais pas du tout se que cela signifie.

post-7389-0-16930100-1440199329_thumb.pn

Modifié par Likeboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Likeboss13,

 

Je serai ravis si quelqu'un saurai où aurai déjà rencontré ce problème et saurai dont comment y remédier. J'envisage de contacté le service client Free dans les jours à venir si les déconnexions persistent.

Je  vous  exhorte à joindre  la  hotline  afin qu'on puisse  vous ouvrir   un   ticket d'incident  et  procéder  donc  aux  différents tests d'usage.

 

Pour  ma part,  je  vous invite  à  le côté  température de  la  Freebox Server.  Est-il suffisamment  aéré  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...