Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chgt mot de passe vieille messagerie, impossible à rattacher à un compte principal


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une trèèèèèès vieille messagerie free, que j'utilise quotidiennement. Je voudrais changer de mot de passe (car apparement elle a été piratée :diablo: ), et d'après ce que j'ai pu trouver, il faut se connecter au compte principal qui gère cette messagerie (ou alors j'ai pas tout compris, possible!)

 

Cette adresse de messagerie a été créée il y a de nombreuses années en compte secondaire, et le compte principal n'est plus actif. Depuis j'ai déménagé plusieurs fois, changé d'opérateur, et je n'ai plus de ligne fixe, de box, etc.

 

Je n'arrive pas à me connecter avec cet email secondaire sur l'espace abonné : si je mets mon mail et mon bon mot de passe j'accède à une page d'erreur. Par contre, si mon mot de passe est faux, il me dit login ou mot de passe incorrect... Dans les 2 cas, ça ne marche pas.

 

Du coup, je voulais rattacher cette messagerie au compte principal d'un ami qui a une freebox : IMPOSSIBLE! Il a le même problème, une fois connecté à son compte principal et qu'il essaye de déclarer mon adresse mail, il a ce message d'erreur.

 

Comment résoudre ce problème? Ou comment contourner pour changer mon mot de passe????

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

anne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bourrell,

 

 j'ai une trèèèèèès vieille messagerie free, que j'utilise quotidiennement. Je voudrais changer de mot de passe (car apparement elle a été piratée :diablo: ), et d'après ce que j'ai pu trouver, il faut se connecter au compte principal qui gère cette messagerie (ou alors j'ai pas tout compris, possible!)

 

Premièrement   le mot  de passe  du compte  mail inscrit  dans  votre  profil  "Free-réseau"  n'a   jamais  été  modifié.  Il est  composé  de  7 caractères  si c'est  de  celui-ci  qu'il s'agit.

 

Pour  la modification de  mot de passe,  il faudra  effectivement  vous  connecter    sur  l'espace  abonné    le   login  et  le mot de passe de  votre compte mail sur https://subscribe.free.fr/login/

 

C'est  effectivement   un compte  secondaire  de  votre  ancienne  offre  Free 50H.  Vous pouvez  donc le  rattacher  à  un  autre  compte principal.

 

Du coup, je voulais rattacher cette messagerie au compte principal d'un ami qui a une freebox : IMPOSSIBLE! Il a le même problème, une fois connecté à son compte principal et qu'il essaye de déclarer mon adresse mail, il a ce message d'erreur.

 

Pourriez-vous me    transmettre  le compte -(principal) en question afin que  je puisse le  vérifier  ?

 

Pour  information,  vous  trouverez  sur   la  page suivante,  la procédure  de  rattachement de  compte  : http://www.free.fr/assistance/170.html
 

Je  reste disponible  en  cas de  besoin.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...