Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

D'abord plus de réception puis serveur inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, depuis hier 17 aout aux alentours de 18 h, je n'ai plus reçu aucun email, ce qui est très inhabituel car j'en reçois + d'une centaine par jour (pub comprises) dont + de la moitié en tout début de matinée entre 4 h et 9 h du matin.

 

Donc,

J'ai nettoyé une partie de ma messagerie en supprimant (corbeille comprise) + de 30 Mo.

Je me suis adressé un email que je n'ai pas reçu.

J'ai envoyé un message sur la messagerie free de mon fils, qui l'a bien reçu et me l'a renvoyé (je ne l'ai pas eu).

 

 

En début d'après midi, j'ai voulu refaire une tentative, et 2ème phase, je n'accède même plus à ma messagerie :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Donc voilà, ça fait 24 h que je n'ai plus accès à la réception de mes mails.

Je ne sais combien de temps cela va encore durer.

Inutile de préciser que j'attendais des infos importantes et que c'est très ennuyeux.

En désespoir de cause j'ai créé un nouveau compte (pas chez free), mais quand j'ai demandé à importer mes messages sur ce nouveau compte, j'ai eu le message :

Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation.

(je suis sûre du mot de passe)

 

 

Que puis-je faire à part attendre le bon vouloir ou le bon pouvoir de Zimbra Free ? Y a t'il une solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma messagerie a été débloquée vers 20 h hier et j'ai pu recevoir mes messages du début de matinée.

Mais il semble que le problème ne soit toujours pas réglé car, à nouveau, je n'ai reçu aucun message ultérieur à 14 h 20 le 18 août.

 

Merci de bien vouloir à nouveau vous pencher sur ce problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme tous depuis hier! J'ai suivi cette conversation et d'autres sur le même sujet.

 

Et comme la plupart d'entre vous, j'ai cessé de recevoir mes mails hier tout au long de la journée depuis le 17, puis ils sont progressivement revenu (mais franchement à leur rythme, "tout doucement mais surement"), et de nouveau...plus rien!

 

ALERTE ROUGE FREE!!!!!!

 

Il faut se secouer le cocotier!!

 

En vous remerciant par avance pour votre éventuelle réactivité et surtout votre efficacité. (C'est mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...