Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox morte suite à orage


Messages recommandés

bonjour,

 

ayant subi un orage hier vers 17h, ma freebox a pris la foudre, et je pense qu'elle est morte.

 

le répartiteur de Beaune Les Mines près de Limoges dans le 87 est tombé également, mais FT a du le réparer hier vers 21-22h.

 

 

Quand j'allume ma freebox, plus rien ne se passe, aucun affichage (si je regarde à l'intérieur, j'ai bien des diodes bleues qui clignotent, preuve que la freebox s'allume quand même en partie.

 

Si j'essaye d'aller sur la page d'assistance free, rien de s'ouvre.

 

Si j'essaye de trouver mon NAS, ou n'importe lequel de mon matériel connecté en réseau à ma FREE, je ne trouve rien.

 

J'en déduit que ma freebox est morte.

 

J'ai évidement créé un ticket hier dans l'après midi, et aujourd'hui, mon tiquet a bougé en me disant qu'un technicien allait intervenir sur le répartiteur pour vérifier l'état de ma ligne.

 

Si j'envoie ce mail, c'est pour faire avancer le dossier, car la connexion est bien revenue chez moi, ma ligne est donc ok, (j'arrive à ma connecter à intrnet avec un modem classique), mais c'est ma freebox qui est morte (la freebox tv a l'air ok).

 

mes infos : 

 

  • Identifiant : fbx16661032
  • Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
  • N° de téléphone Freebox : 09 73 19 52 04
  • N° de fax : 09 78 19 52 04
  • Identifiant technique de ligne ADSL : 05 55 56 19 60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Andy Valauñiño,

 

Nous  avons   une  alerte  "Orage"  dans  votre   localité. Cette alerte  concernait  plusieurs NRA de la  zone.

 

Pourriez-vous me  transmettre  l'adresse  MAC  et  le  numéro de  série   boitier Server   en message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...