Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

baisse de débit acertaines heures


ludo85120
Aller à la solution Résolu par ludo85120,

Messages recommandés

Bonjour,suite à mon intervention du technicien à mon domicile .plus de déconnexion par contre je rencontre toujours par moment des baisse de debit hier soir j'était à 500 ko/s au lieu de 1.6 mo/s.est ce normal que j'ai c'est baisse est ce du au vacances comme beaucoup d'internaute se connecte pendant cette période. La actuellement si je fait un test cela me donne 1.6 mo/s. c'est baisse sont surtout le soir.

 

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la au moment ou je poste ce commentaire a 23 heure je n'ai que 2 méga de debit soit 200 ko/s très curieux. et dans la journée je suis a 16 méga (1.6 mo/s).d'ou vient se problème ?

sachant que je fait mes test sur ce lien .

 

test-debit.free.fr

Modifié par ludo85120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baisse de débit aussi forte peux s'expliquer par les deconnexions que subissent les abonnés avec des Freebox V5.

Pouvez vous poster les informations de http://192.168.0.254/pub/fbx_info.txtou http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt (c'est les même), seulement la partie ADSL avec le journal de connexions au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses la je l'ai rebooter pour rien sinon je ne subi aucune déconnexion mais seulement ces baisse surtout sur la soirée. par contre je suis également étonnée de constater que lorsque je téléphone que mon debit baisse de moitié .lorsque je raccroche tout redevient correct .j'ai éssayer aussi chez mon frère et mes parents qui sont à 50 mètres de mon domicile et raccordé au mème répartiteur. et abonnée aussi chez free. ca fait la mème chose la j'ai du mal a comprendre pourquoi la téléphonie tire comme ca sur le débit.

 

ci joint mes informations de connexion :

_________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.18                    Nom d'utilisateur              fbx0251508687@freeadsl    Mode de connection             Ipadsl                    Temps depuis la mise en route  9 minutes               Téléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              16300 kb/s         1020 kb/s           Marge de bruit         6.10 dB            6.10 dB             Atténuation            18.00 dB           6.90 dB             FEC                    5                  44247487            CRC                    0                  0                   HEC                    0                  3932708            Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                   Etat               Débit (kb/s)        --                     --                 --                  Mise en route          Connexion          16300 / 1020      Wifi :======  Etat                           Ok                        Modèle                         Ralink RT2880             Canal                          1                         État du réseau                 Activé                    Ssid                           freebox_ludo85            Type de clé                    WEP                       FreeWifi                       Désactivé                 FreeWifi Secure                Désactivé               Réseau :========  Adresse MAC Freebox            00:07:CB:3C:90:0A         Adresse IP                     62.147.240.157            IPv6                           Désactivé                 Mode routeur                   Activé                    Adresse IP privée              192.168.0.254             Adresse IP DMZ                 192.168.0.0               Adresse IP Freeplayer          192.168.0.0               Réponse au ping                Activé                    Proxy Wake On Lan              Désactivé                 Serveur DHCP                   Activé                    Plage d'adresses dynamique     192.168.0.10 - 192.168.0.50 Attributions dhcp : -------------------  Adresse MAC            Adresse IP                    --                     --                            54:E6:FC:80:20:42      192.168.0.10                  00:87:34:50:7D:59      192.168.0.11                 Interfaces réseau : -------------------                         Lien           Débit entrant  Débit sortant                          --             --             --              WAN                    Ok             0 ko/s         0 ko/s          Ethernet                              0 ko/s         0 ko/s          USB                    Non connecté                                  Switch                 100baseTX-FD   0 ko/s         0 ko/s        
Modifié par ludo85120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...