Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boqué étape 2 depuis le 23 mai 2015


Aller à la solution Résolu par Vero,

Messages recommandés

Bonjour

 

J’ai  fait installer la fibre optique dans mon appartement le 10/04/15 chez FREE.

 

Le 23/05/15 à 18h00 je constate que je n’ai pas d’internet ; Ma freebox est bloquée sur l’étape 2…

 

J’ai de suite contacté FREE qui a ouvert un ticket.

 

Apparemment il s’agit d’un incident collectif et ils ont constaté qu’un câble était sectionné dans l’immeuble.

 

Maintenant leur réponse fétiche est « on attend l’intervention d’un technicien mais on n’est pas capable de vous dire quand »...

 

Aujourd’hui 20/07/15 je les ai appelé et encore le même refrain du technicien qui doit passer. Je leur ai demandé où en était mon dossier (à quel endroit ça bloque) et personne ne veut me répondre.

 

J’ai demandé à parler à un responsable qui n’a même pas daigné prendre mon appel. Ce dernier avait trop de travail pour me parler (pourtant il a pris le temps  nécessaire pour parler au gars de la hotline qui lui a expliqué mon cas.)

 

Maintenant avec le mois d’août qui approche je n’espère plus avoir de connexion avant au moins fin septembre si encore ils veulent bien intervenir.

 

Pour essayer de palier au problème, j’ai du acheter 2 clés wifi pour mes postes fixes mais malgré cela le free wifi  que je capte ne fonctionne pas. Impossible de s’y connecter. Et si par miracle je me connecte, les pages internet ne veulent pas s’afficher ni même mettre l’antivirus à jour car il est trop lent. Le free wifi a tout à envier à un modem 56K.

 

J’ai du changer mon forfait de 2€ à 17.99€ afin d’avoir un partage internet par le téléphone (et là même la 4G ne fonctionne quasiment jamais, peut-être 30mn par jour sinon je suis toujours en H ou H+).

 

Je commence à avoir des frais conséquents du à leur incompétence.

 

A part me dire qu'ils relancent et qu'un technicien doit passer rien ne se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Depuis mon post j'ai depuis appelé plusieurs fois la hotline et toujours le même refrain : "Nous compatissons, le service sera bientôt rétabli, une relance a été faite à notre responsable de plateau, on passe le dossier en urgent..." blablabla mais au final une bien belle brochette de feignants.

 

3ème mois en panne passé. Je ne me faisais aucune illusion quand au rétablissement de la fibre en août mais dans 4 jours j'entamerai mon 4ème mois sans internet.

J'ai déjà des voisins qui ont commencé à résilier leur abonnement pour retourner en ADSL tellement Free nous prend pour des c***s et des pigeons.

 

Pensez-vous qu'il y aura des salariés Free qui vont commencer à travailler en septembre ? Parce qu'après on a les vacances scolaires, Halloween puis le 1er novembre de nouveau les vacances scolaires et enfin Noël. J'espère quand même que Free n'attendra pas Noël pour me dépanner !

 

Heu... Help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Victoire ! Problème résolu.

 

Je ne sais pas finallement ce qu'il y a eut ni ce qui a été fait, personne ne m'a contacté mais je ne vais pas m'en plaindre tout fonctionne et esperons pour longtemps cette fois.

 

Bon je me lane dans un roman pour leur demander un remboursement qui lui aussi je pari va prendre 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin je les appelai au moins 1 fois par semaine pour ne pas qu'ils m’oublie. Ils insistaient pour que je n'appelle plus mais je continuais quand même, un peu comme un banquier quand tu lui dois de l'argent :)

En plus ça les obligeait à mettre des relances sur le ticket et avertir le chef de plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...