Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

box qui se redémarre plusieurs fois dans la journée


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je vous explique mon problème, depuis pas mal de temps j'avais ma box qui se redémarrais de temps en temps mais là ça deviens beaucoup trop régulier et le temps quelle met a ce rallumer est assez long.

 

Quand ma box se redémarre elle jongle souvent entre l’étape 3 et 4 (ce qui prend le plus de temps) et se redémarre sans raison la par exemple en 2 heures elle s'est redémarré 3 fois.

 

Il y a aussi des moment pendant laquelle la box de se redémarre pas mais le Wifi se coupe donc quand je descend voir ma box elle est allumer normalement mais personne n'as internet dans la maison je suis donc obliger de la redémarrer manuellement. 

 

Voila si vous avez déjà rencontrer ce problème ou si vous pouvez m'aider a le régler je vous en serait extrêmement reconnaissant et merci d'avance. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tony Laugier,

 

Vue les  caractéristiques  de  votre   ligne,    je vous recommande de désactiver la  synchronisation VDSL  via   votre  espace  abonné  sur la rubrique "Ma  Freebox" après  quoi  nous allons  mettre votre  ligne  en observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je fais cela tout de suite. Par contre a partir d'aujourdh'hui la connection est particulierement bizare depuis ce matin la box se redémarre toutes les 20/30 minutes merci 

Effectivement  je  constate que les  désynchronisations sont beaucoup plus intempestives  aujourd'hui  par  rapport  aux  autres  jours.

Essayez  déjà de faire la   manipulation  que je vous ai  recommandé  par  la  suite  nous  verrons comment se comporte la  Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas "d'interface free" tout les liens que je trouve me ramène a une seule et unique page celle là :

IL s'agit plutôt  de l'interface  de  gestion   de  votre  compte  mail.

Ce  dont  il est  question ici  est  celui de l'abonnement  ADSL.

L'identifiant à utiliser  est  votre  numéro  01........  accompagné du mot de  passe  qui vous avait  été  envoyé par  courrier postal.

Si  vous ne les avez pas, je peux  vous  renvoyer  par  mail  à condition que  vous le  confirmiez  en message privé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je les ai je change cela de suite merci beaucoup. :) 

Les problèmes de perte de réseau continus je vous tiendrais au courant avec la modification du VDSL 2.

Les problèmes de perte de réseau avec la box toujours allumer pourrait être régler avec cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Idem pour moi sur PHA75 depuis quelques heures (ou plus, pas testé depuis lundi) ...

 

Est-ce dû au changement de firmware de la revolution ?

 

Symptome : Déconnexion permanente toutes les 7 à 10 minutes environ... et resynchronisation pour quelques minutes (le temps de taper ce mail par exemple)

 

J'ai tenté de joindre la hotline au 3244 à partir de 23h40 mais avec les multiples "délais d'attente $$$", je me suis fait fermer le dialogue vocal à 23h59 ... youpi free ...

 

Bref que du bon.

 

(Je suis donc depuis passé en synchro VDSL2 = non, j'attends de voir ce que ça va donner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...