NEIGE94 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Depuis qq. jours, je n'arrive plus à envoyer de mail. Ca me met le message suivant : Quota dépasséMerci de vos commentaires. Citer
isabelle34 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Je rencontre le même problème depuis hier soir . je précise que je passe par le webmail free. je reçois parfaitement mes mails, mais impossible d'en envoyer, message Quota dépassé moi aussi. Citer
Freudonsake Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai le même problème, le message apparaît à chaque envoi de mail Comment résoudre ce problème ? Citer
xav73 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Idem, malgré un taux de remplissage disque à 3%;Les courriels indexés: @free.fr fonctionnent dans la mesure où ils ne sont pas indexés comme tels.C'est à dire ne pas préciser:@free.fr;problème signalé à Free ce jour Citer
thiti01 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 idem pouir moi, meme message ... probleme signalé a free sur facebook car pas de reponse de l'assistance ... reponse 'L'incident est en cours de résolution, il est inutile de contacter le support. Je vous invite à patienter et réessayer régulièrement. Bonne journée.' c'etait debut d'aprem ... j'attends encore.... Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour, Mes deux boites webmail : moulin.abbaye17@free.fr et locations.moulin@free.fr ont le même problème.Il est impossible de répondre à un message ou d'envoyer un nouveau message. Ce sont des boites avec lesquelles je travaille et depuis le mois de mai c'est régulièrement problèmatique.Le moi dernier vous m'avez dépanné et je vous en remercie beaucoup. Pourriez-vous jeter un oeil sur mes boites à nouveau?Je crois que quand la saison sera terminée je basculerai sur zimbra cela à l'air de mieux fonctionner mais en attendant le mois d'octobre cela serait bien de pouvoir utiliser webmail. Avec mes remerciements,Bien cordialement,Luc Robin Citer
utopy Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, problème identique depuis 3jours!!! j'aimerais savoir comment le résoudre!! merci si vous avez la solution!! Citer
Daniel14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour à tous, moi aussi je ne peux plus envoyer un seul mail depuis 3 jours. Que puis je faire? Citer
isabelle34 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour, ça refonctionne chez moi à 13h15. Citer
isabelle34 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour, ça refonctionne chez moi à 13h15.j'ai parlé trop vite. j'ai pu envoyer un seul et unique mail... et le problème persiste. Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour a tous, L'incident a été identifié et est pris en charge par nos équipes. Il faut simplement patienter et réessayer de temps à autre. Citer
Bertrand27 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 BonjourJe viens grossir les rangs Moi aussi je ne peux pas envoyer d email depuis le 9/07.J espere que Free va au moins nous fournir des informations relatives a ce probleme recurant... Citer
Carole Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour, Bon, si l'incident a été identifié, C super ...car ça fait 3 jours que ça ne fonctionne pas Merci à vous de resoudre ce pbBelle journée Citer
lbsurf Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonsoir, idem pour moi pas possible d'envoyer de mails des divers compte de la famille en passant par les ordinateurs, mais si je passe par mon téléphone androïde ça marche Merci à Free de bien vouloir diffuser vers ses clients Je suis dans le Var. Bonne soirée et bon 14 juillet. Citer
Carole Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 ça marche!!!!Merci pour vos efforts et vos compétencesBelle journée à vousBonne Fet' Nat Citer
thiti01 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 pour moi ca ne marche toujours pas ...4 jours ... et dans les conditions générales free s'engage a regler le probleme en 24h .... Citer
Carole Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, Impossible d'envoyer des mails à nouveau aujourd'hui...cela a refonctionné cette nuit vers 1h du mat...Merci pour votre reponseCordialement Citer
Carole Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, Be free, be happy...Ok... mais ça ne fonctionne toujours pas,Vous êtes partis en vacances ? Je suppose que vous faites au mieux....Cordialement Citer
jfva Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis plusieurs jours avec le même message : Quota dépassé C'est un problème récurrent et Free n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que cela.La réponse de Free du 13 juillet est assez évasive..."L'incident a été identifié et est pris en charge par nos équipes. Il faut simplement patienter et réessayer de temps à autre." Un peu plus de précisions et d'efficacité s'imposerait. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, Be free, be happy...Ok... mais ça ne fonctionne toujours pas,Vous êtes partis en vacances ? Je suppose que vous faites au mieux.... Essayez de rajouter votre compte à votre profil. Je pourrais ainsi le récupérer et le tester Citer
Myriam Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonsoir Par le biais de facebook j'ai eu de la part de free le même message que précedement: l'incident identifié et il faut réessayer régulièrement. Apparemment pour moi ça remarche ce soir ! Hallelouya ! En espérant que ça va pas replanter !!! Citer
jfva Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour à tous, apparemment pour moi, l'envoi de mail est rétabli depuis hier soir.Pourvu que cela dure. Bonne journée Citer
jfva Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour à tous. Apparemment pour moi l'envoi de mail est rétabli depuis hier soir.Pourvu que cela dure..;Bonne journée Citer
Myriam Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 L'envoi de mail rétabli....sauf que maintenant apparait une erreur 403 lors de l'envoi de fichier joint considéré comme trop lourd alors qu'avant j'envoyais le même fichier sans aucun problème !Marre de marre là... Citer
Myriam Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 En maintenant un autre message d'erreur 413 fichier trop important mais c'est le même fichier que j'ai l'habitude d'envoyer. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.