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Posté(e)

Je rencontre le même problème depuis hier soir . je précise que je passe par le webmail free. je reçois parfaitement mes mails, mais impossible d'en envoyer, message Quota dépassé moi aussi.

Posté(e)

Idem, malgré un taux de remplissage disque à 3%;

Les courriels indexés: @free.fr fonctionnent dans la mesure où ils ne sont pas indexés comme tels.

C'est à dire ne pas préciser:@free.fr;

problème signalé à Free ce jour

Posté(e)

idem pouir moi, meme message  ... probleme signalé a free  sur facebook car pas de reponse de l'assistance ... reponse  'L'incident est en cours de résolution, il est inutile de contacter le support. Je vous invite à patienter et réessayer régulièrement. Bonne journée.'    c'etait debut d'aprem ... j'attends encore....

Posté(e)

Bonjour,

 

Mes deux boites webmail  : moulin.abbaye17@free.fr et locations.moulin@free.fr ont le même problème.

Il est impossible de répondre à un message ou d'envoyer un nouveau message.

 

Ce sont des boites avec lesquelles je travaille et depuis le mois de mai c'est régulièrement problèmatique.

Le moi dernier vous m'avez dépanné et je vous en remercie beaucoup. Pourriez-vous jeter un oeil sur mes boites à nouveau?

Je crois que quand la saison sera terminée je basculerai sur zimbra cela à l'air de mieux fonctionner mais en attendant le mois d'octobre cela serait bien de pouvoir utiliser webmail.

 

Avec mes remerciements,

Bien cordialement,

Luc Robin

 

Posté(e)

Bonjour  a  tous,

 

L'incident  a  été  identifié  et  est  pris  en charge par nos  équipes.  Il faut simplement  patienter  et  réessayer   de temps à  autre.

Posté(e)

Bonsoir, idem pour moi pas possible d'envoyer de mails des divers compte de la famille en passant par les ordinateurs, mais si je passe par mon téléphone androïde ça marche :crazy:

Merci à Free de bien vouloir diffuser vers ses clients :help:

Je suis dans le Var.

 

Bonne soirée et bon 14 juillet.

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

j'ai le même problème depuis plusieurs jours avec le même message : Quota dépassé

 

C'est un problème récurrent et Free n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que cela.

La réponse de Free du 13 juillet est assez évasive...

"L'incident  a  été  identifié  et  est  pris  en charge par nos  équipes.  Il faut simplement  patienter  et  réessayer   de temps à  autre."

 

Un peu plus de précisions et d'efficacité s'imposerait.

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Be free, be happy...Ok... mais ça ne fonctionne toujours pas,

Vous êtes partis en vacances ?  ;)

Je suppose que vous faites au mieux....

 

Essayez  de  rajouter  votre  compte à votre profil.   Je  pourrais  ainsi le  récupérer  et le  tester

Posté(e)

Bonsoir 

Par le biais de facebook j'ai eu de la part de free le même message que précedement: l'incident identifié et il faut réessayer régulièrement. Apparemment pour moi ça remarche ce soir ! Hallelouya ! En espérant que ça va pas replanter !!! 

Posté(e)

L'envoi de mail rétabli....sauf que maintenant apparait une erreur 403 lors de l'envoi de fichier joint considéré comme trop lourd alors qu'avant j'envoyais le même fichier sans aucun problème !

Marre de marre là...

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