Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau membre et je vous remercie de m'accueillir dans la communauté.

Premier "post" pour une premier vrai soucis (en dehors des débits parfois trop lents...) depuis ce matin (mais peut-être hier soir) ma Revolution est bloquée à l'étape 4.

 

Je viens d'appeler Free qui me dit que c'est un problème réseau depuis hier soir sur mon secteur et que les techniciens sont dessus et que je n'ai qu'à attendre... Jusqu'à 48 heures.

 

Je ne vois aucune indication sur votre carte des incidents.

D'où mon message.

 

Merci de vos retours, 

Merci pour le site et votre travail,

 

Bonne journée à la communauté.

 

Bien cordialement.

 

Tristan

Posté(e)

Bonsoir à tous.

C'est revenu ce soir vers 19:30.

 

Ce qui fait moins de 48 heures d'interruption de service.

 

J'ai été chez FT de juin 2001 à janvier 2012. Sur les 11 années, je crois avoir eu en tout moins de 3 jours d'interruption de service.

 

J'espère que cet incident ne se renouvellera pas.

Surtout que du coup, la mediabox devient non fonctionnelle, ce qui est une erreur de la part de free...

 

 

Bonne fin de WE à tous.

 

Tristan

Posté(e)

Hello - tu as de la chance, toujours rien chez moi ( Garches)... Et effectivement, le fait de ne plus pouvoir utiliser le Player est un peu pénible.

Posté(e)

Bonsoir à Tous , 

Comme l'a dit l'Administrateur, vous êtes  nombreux  à signaler  cet incident  dans le 92.

Je  reviendrais vers  vous après vérification et confirmation  de  cet  incident.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...