Tristan Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau membre et je vous remercie de m'accueillir dans la communauté.Premier "post" pour une premier vrai soucis (en dehors des débits parfois trop lents...) depuis ce matin (mais peut-être hier soir) ma Revolution est bloquée à l'étape 4. Je viens d'appeler Free qui me dit que c'est un problème réseau depuis hier soir sur mon secteur et que les techniciens sont dessus et que je n'ai qu'à attendre... Jusqu'à 48 heures. Je ne vois aucune indication sur votre carte des incidents.D'où mon message. Merci de vos retours, Merci pour le site et votre travail, Bonne journée à la communauté. Bien cordialement. Tristan Citer
jeremy-92130 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour. Moi aussi je suis dans le meme cas depuis ce matin. Tjrs etape 4. Et aucune infos sur le problème. Je serais aussi ravi d'avoir un retour sur la situation.Merci d'avance. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour, C'est pas le premier message sur le 92 alors effectivement, il doit y avoir un problème dans le secteur. Citer
Eldridir Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour, Idem pour moi, étape 4 depuis ce matin à Garches (92) Citer
Dol Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour, Même chose pour moi : je suis à Garches et ma Freebox reste à l'étape 4 depuis hier matin. Citer
Tristan Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir à tous.C'est revenu ce soir vers 19:30. Ce qui fait moins de 48 heures d'interruption de service. J'ai été chez FT de juin 2001 à janvier 2012. Sur les 11 années, je crois avoir eu en tout moins de 3 jours d'interruption de service. J'espère que cet incident ne se renouvellera pas.Surtout que du coup, la mediabox devient non fonctionnelle, ce qui est une erreur de la part de free... Bonne fin de WE à tous. Tristan Citer
Jondoo Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Hello - tu as de la chance, toujours rien chez moi ( Garches)... Et effectivement, le fait de ne plus pouvoir utiliser le Player est un peu pénible. Citer
Eldridir Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Pareil pour moi toujours à l'étape 4 à garches (92) Citer
Eldridir Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Pour ceux de Garches ca marche pour vous? car pour moi toutjours rien .... Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Bonsoir à Tous , Comme l'a dit l'Administrateur, vous êtes nombreux à signaler cet incident dans le 92.Je reviendrais vers vous après vérification et confirmation de cet incident.Cordialement. Citer
Messages recommandés