Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse de débit, synchro, désynchro... 2,3,2,3...


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket comme ceci le 25:05:15

 

  • 21/05/2015
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 26/05/2015
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
  • 30/05/2015
  • 08/06/2015
    Suite à la demande du 30/05/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
  • 18/06/2015
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 18/06/2015
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/05/2015 a été fermé.
 

Ceci à fonctionné  9 jours! Depuis Rebelotte, tout recommence. Ma box redemarre enfin se remets après l'heure toutes les minutes environs au passage 2 et 3 et redscend à deux et sa cherche, sa cherche et finit par aller par 4,5, et parfois jusqu'a 9 et c'est bon mais ne tiens qu'une minute. Après quelques heures comme ça, la box se fige mais j'ai un débit très très bas. Pas de tv HD ni internet en forte puissance. 

 

Ca doit faire deux mois passé que je suis inscrit chez Free et ça fonctionne que dalle dans le nord pas de calais apparemment. Aucuns problèmes de ce genre quand j'habitais Paris (chez mes parents, banlieue parisienne qui pour eux fonctionne à merveille)

 

M'enfin bref, j'appel free hier, on me fait changer mes freeplugs et c'est tjs pareil. On m'envoit hier en mail un classeur de dates pour RDV avec un technicien, on me créé un nouveau ticket incident. J'ai la visite seulement de ce monsieur que VENDREDI 26 JUIN 2015. (aucunes dates avant) un peu abusé non? une semaine pour qu'il vienne me dire que c'est surement la faute de France Telecom encore une fois...

 

M'enfin, je ne peux donc qu'attendre mais en attendant je paye (sans remboursement de la part de Free pour un appareil qui fonctionne, enfin ma ligne, quand elle à envie près de 40 euros par mois) Ah si, il parait qu'il faut écrire une lettre AR pour se faire rembourser, le truc super hyper logique quoi. Ils le voient pourtant bien que ça ne fonctionne pas puisqu'on a ouvert un ticket incident.

 

Bref, une semaine d'attente pour le Technicien Free puis ensuite surement la visite de FT qui eux encore viennent sans prendre de rendez-vous, frappe au pif à votre porte (heureusement que j'étais là la dernière fois, enfin heureusement pas trop car ça redébloque encore une fois)

 

Il ne me reste encore une fois plus qu'a attendre des lustres apparemment. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...