Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox mini 4k bloquée étape 2 suite à orage


Messages recommandés

Bonjour, 

Suite à un orage le 8 juin dernier, ma nouvelle Freebox mini 4k ne détecte plus le moindre signal adsl. 
Appel au 3244, le hotliner fait un test à distance, la box ne répond pas, on vérifie en semble les hanchements, rien ne change. 
Il m'indique que je n'ai pas activé mes identifiants pour bénéficier de Free wifi, c'est gentil mais trop tard, maintenant que ma Freebox est HS, je ne peux pas le faire ni chez moi ni devant la Freebox d'un voisin, merci de l'info !!
Ouverture d'un ticket incident et quelle est ma surprise quand je vois qu'on me propose un rdv avec un technicien chez moi seulement 8 ou 9 jours plus tard, avec des plages horaires de deux heures en pleine journée (on fait comment quand on travaille ?) ! Les délais n'étaient pas si longs avant. 
Bref, je dois patienter mais je suis furax que le problème se répète et qu'on me laisse "en plan" pendant 8 jours sans tv, téléphone, internet. Je suis chez Free depuis 2004 mais la déception m'envahit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour scoubidou38,

 

Ouverture d'un ticket incident et quelle est ma surprise quand je vois qu'on me propose un rdv avec un technicien chez moi seulement 8 ou 9 jours plus tard, avec des plages horaires de deux heures en pleine journée (on fait comment quand on travaille ?) ! Les délais n'étaient pas si longs avant.

Le  technicien a  finalement indiqué que  le  dysfonctionnement provenait  de  la  Freebox    et  a  demandé son  remplacement.

Le  nouveau  boitier  est  en cours de préparation. Je  vous communique de ce pas, le  numéro du  colis  pour son  suivi sur le site du   transporteur dès sa prise  en charge.

Disponible  en cas de  besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...