Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Etape 6


Messages recommandés

Bonjour,

 

ma Freebox révolution est bloquée depuis hier matin sur l'étape 6 d'authentification, suite à un redémarrage.

J'ai redémarré plusieurs fois, rien n'y fait.

 

Impossible de joindre la Hotline au 3244...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

En vous remercviant, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible de joindre la Hotline au 3244...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Il  va falloir  ouvrir  un ticket d'incident  en passant soit par  :

- Votre  espace  abonné rubrique "Mon assistance" ensuite  "nous  contacter"

- Par le 3244 (SVI)  ou Conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est vrai que je suis trop stupide pour ne pas y avoir pensé depuis hier...

le 3244 est saturé, et via la rubrique "nous contacter" rien ne peut aboutir à ma demande et du coup on me propose de joindre le 3244.

 

Merci Free, c'est top... si vous avez un problème, noubliez pas le 3244 ! ;)

 

la réponse à mon problème est en fait ici, répartiteurs en vrac en Indre-et-Loire...

http://www.free-reseau.fr/indre-et-loire

 

Ne le prenez pas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3244 est saturé, et via la rubrique "nous contacter" rien ne peut aboutir à ma demande et du coup on me propose de joindre le 3244.

3244  saturé   :o ???

 

Merci Free, c'est top... si vous avez un problème, noubliez pas le 3244 ! ;)

Pour  avoir de l'assistance , il ne  faut pas l'oublier  justement :wink:

 

la réponse à mon problème est en fait ici, répartiteurs en vrac en Indre-et-Loire...

http://www.free-rese.../indre-et-loire

Heureusement que vous   l'aviez  remarqué ...

 

Ne le prenez pas pour vous...

Ne  vous en faites pas !!!

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion est revenue, ce nest évidemment pas la faute de free puisque cest dû à des travaux à tours qui ont abîmés des câbles. Cf article Nouvelle République.

Cependant il aurait été bien d'envoyer un petit mail aux abonnés concernés par la coupure. Plutôt que depenser du hors forfait au 3244 qui ne repond pas au bout de 15 min alors qu'il est annoncé 2 min d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...