Eva Roudil Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir depuis deux jours je ne reçois plus mes emails j'ai fais tous les tests possibles je me suis envoyée des emails j'ai essaye de supprimer le contenu de ma boite mais rien à faire . Et j'ai essayé d'appeler le service technique ils ne répondent pas . Que dois je faire ? PAR AVANCE MERCI 1 Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, Bonsoir depuis deux jours je ne reçois plus mes emails j'ai fais tous les tests possibles je me suis envoyée des emails j'ai essaye de supprimer le contenu de ma boite mais rien à faire . Et j'ai essayé d'appeler le service technique ils ne répondent pas . Que dois je faire ?Pouvez-vous me transmettre votre compte mail en privé je vais vérifier ses paramètres ? Citer
Frederic Dollé Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjourdepuis ce matin je ne reçois plus mes e-mails....Problème général ?Merci de votre aide Citer
cliemacfr Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tous, bonjour Noreto Même problème pour moi : auvitycyril@free.fr Que se passe-t-il ?Merci d'avance. Citer
Corwin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, J'avais aussi des problèmes hier,puis les connexions étaient enfin possible dans le courant de l'aprés midi.Néanmoins, je n'ai reçu aucun des mails que je m'étais envoyé à titre de test...Depuis ce matin, il m'est à nouveau impossible de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe. Que fait le service technique ?Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service.Ces pannes à répétition sont réellement insupportables pour ceux qui utilisent leur messagerie pour communiquer ! Corwin Citer
cliemacfr Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Ça remarche maintenant !!Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, Ça remarche maintenant !!Merci ! J'espère que c'est le cas pour tout le monde ...??? Citer
canidom Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour Noreto, Pour moi, ça ne marchait pas hier après-midi et durant la soirée, mais ce matin ça a l'air de remarcher. Pourvu que ça dure! !!! Encore merci aux techs Free. Citer
Chantal Quilliec Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour à Tous,Plus aucune réception de mail depuis le 04/06/2015.Impossible d'appeler le service tehnique et, cerise sur le gateau, aucune réponse sur la demande en ligne pour ce problème...Le dinausore FREE serait il aux pieds d'argile?Merci au moins de répondre à ce mail Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, Plus aucune réception de mail depuis le 04/06/2015.Impossible d'appeler le service tehnique et, cerise sur le gateau, aucune réponse sur la demande en ligne pour ce problème...Le dinausore FREE serait il aux pieds d'argile?Pourrions-nous avoir votre compte mail en message privé pour des vérifications ? Citer
sabgy Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 BonjourJe ne reçois plus mes mails depuis hier (Je peux en envoyer en revanche)Je me suis envoyé des emails tests de ma messagerie free et d'autres messageries et ça ne fonctionne pasPouvez vous m'aider svp car cette messagerie est utilisée pour des messages très importants !Je vous remercie pour votre aide Citer
raphy31 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 bonjour. depuis hier, je ne reçois également plus mes mails. comme sabgy, je peux en envoyé mais pas de réception.Un contact a été établi via le face chat de free depuis mon smartphone qui n'a servi qu'à me renvoyer vers l'assistance mail, c-a-d qu'on laisse un message au service gérant les mails...(une bonne idée le face chat mais un intérêt limité je trouve car j avais trouvé la page en question moi même...) le mail posant problème est celui du profil. Quelqu'un aurait-il des informations ? Cordialement. Citer
ACadoret Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 bonjour,même problème depuis hier (31/09), je ne reçois plus rien par contre je peux en envoyer. Merci de nous donner des infos Citer
raphy31 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 re. maintenant je n'y ai même plus accès....message d'erreur après identification... 502 Bad Gateway j' espère que cela est du à la recherche du problème.. Citer
raphy31 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 tient un autre maintenant ... Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Patientez quelques instants et réessayez. « PrécédentERROR: 404 Citer
raphy31 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 nouvel essai et ...... tout est revenu !!! les mails de test sont arrivés ainsi que tous les mails de pub, mais surtout ceux du boulot !!! merci aux techs de free, cela n'a pas duré très longtemps. mon premier "incident" depuis que le suis chez eux soit plus de 10 ans!! Citer
ACadoret Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 je peux à nouveau recevoir mes mails, les nouveaux seulement, ceux qui m'ont été adressés hier et ce matin sont perdus apparemment... Citer
lotus83 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 plus de mail depuis le27/08 sur mon adresse principal jeanmichelberard @free.fr 1 Citer
Manu Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Même chose depuis le 25 août en ce qui me concerne : plus aucun mail dans la boîte de réception (avec cependant une originalité : je reçois tous les spams dans la boîte "mails commerciaux"... complètement inutile, donc !).Au total, bientôt 2 semaines que ça dure. Ca commence à être très gênant, notamment pour le travail. Je n'ai pas posté de message au départ, voyant que le problème existait ailleurs et imaginant qu'il s'agissait d'un problème de serveur que Free allait régler rapidement. Je suis d'autant plus surpris que c'est la 1ère fois que cela se produit (j'utilise cette adresse free comme adresse principale depuis des années et sans le moindre accroc). Y a-t-il un espoir de retrouver cette adresse prochainement et les mails non-reçus sont-ils définitivement perdus ? Citer
BOUTI Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Plus de mails j'ai tout essayé et pourtant ça marche toujours pas ... Citer
champain Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Bonjour Plus aucun mail sur MozillaThinderbird. Pas d'accès possible à Free Zimbra : help !!!! Merci Modifié le 26 mai 2016 par champain Plus aucun mail Citer
champain Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Free est-il en ligne ? Il y a quelqu'un ? Joindre l'un des prestataires qui vend un mode de communication aux quatre coins de la France est quasi impossible ... Cherchez l'erreur Citer
Nathalie Galidie Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour moi aussi depuis plusieurs jours; les mails se mettent dans la partie commercial que j'ai vu dans free webmail. Il est indiqué boite mail pleine hors ce n'est pas le cas. Merci de votre retour Nathalie GALIDIE sgalidie@free.fr Citer
Maïmouna Bécart Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ?????? J'en peux plus, je craque !!!!! Citer
Angélo Duvet Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour plus de mail depuis une semaine aussi bien outlook que thunderbird grave ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.