Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

je ne reçois plus mes emails


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails sur ZIMBRA depuis vendredi. Je me suis envoyé un mail depuis une autre boite et ça met un message:

This is the mail system at host .

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to postmaster.

 

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

 

                  The mail system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, loic06200 a dit :

Je ne reçois plus mes mails sur ZIMBRA depuis vendredi.

Il me  semble que vous  avez supprimé vos  anciens  messages  pour   vous  faire de l'espace...Exact ?

Si c'est le cas alors  le  quota de stockage de  votre compte mail était  saturé. La meilleure  solution serait de migrer vers le  quota de 10 Go  en faisant la demande  via  l'interface de gestion dudit  compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Il y a 17 heures, Jean-loup Pezeshgi a dit :

je ne reçois plus de mail non plus, mon compte jlpezesh@free.fr, lorsque j'envoie un message on me dit que ma boite est pleine et  même si je supprime pour faire de la place cela ne règle pas le problème

Vous  avez  apparemment fait  le "ménage" dans   votre  compte  mail.   Son quota d'espace  est  de 329 Mo / 1 Go (32.2 %)  à ce   jour.

Je  vous proposerais   aussi   de  migrer  vers le  quota de 10 Go  pour une  solution à long terme. Il   faudra faire la  demande  via  votre interface de  gestion.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

il y a 26 minutes, sylvain82710 a dit :

Sur mon compte zimbra , je n'ai plus rien depuis le 21 mars !!!! Mon mail sylvain82710@free.fr

C'est normal.  C'est  marqué  que votre  compte  est  en overquota.

Vous  avez  donc le choix  entre  supprimer  des  anciens messages  ou migrer  vers le  quota de  10 Go. La  demande se  fait sur  votre interface de  gestion ( celui du compte mail).

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noreto a dit :

Bonjour,

C'est normal.  C'est  marqué  que votre  compte  est  en overquota.

Vous  avez  donc le choix  entre  supprimer  des  anciens messages  ou migrer  vers le  quota de  10 Go. La  demande se  fait sur  votre interface de  gestion ( celui du compte mail).

Très bonne   journée.

J'ai effacé une centaine de mail mais ça ne marche toujours pas ,et sur le compte mail , je ne sais pas ou il faut aller pour faire la migration.....Avant de taper les mots de passes , j'ai fait l'erreur de cliquer de rester sur la boite actuelle , comment faire une fois que je rentre dans mon espace zimbra ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sylvain82710 a dit :

J'ai effacé une centaine de mail mais ça ne marche toujours pas ,et sur le compte mail , je ne sais pas ou il faut aller pour faire la migration.....Avant de taper les mots de passes , j'ai fait l'erreur de cliquer de rester sur la boite actuelle , comment faire une fois que je rentre dans mon espace zimbra ? Merci.

Identifiez-vous  avec le  Login (Login sans  @free.fr)  et  le  mot de passe de votre compte mail sur : https://subscribe.free.fr/login/

Sur  cette page, après   évidemment s’être authentifié,    vous  y  trouverez  le   lien :  Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go.

Il vous  suffira de cliquer  sur  ce  lien  pour demander  l'augmentation du   quota  de  stockage de votre   boite mail.

Pour la suppressions des anciens  mails que vous  avez fait,  il faut  patienter  d'ici  demain que la mise  à   jour se fasse afin de  recevoir  de nouveaux   mails.

Je reste disponible en cas de besoin.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 53 minutes, sylvain82710 a dit :

depuis mardi , toujours rien , ça ne marche pas , j'ai enlevé 200 mails , j'ai cliqué sur migrer à 10 go , et toujours rien 

Ça ne marche pas parce que  justement  rien n'a  été  fait, en témoigne  ces  données :

Quota utilisé : 1004 Mo / 1 Go (98.1 %)

Dernière vérification quota : 06/04/2017 13:33:32

Migration quota 10 Go :  Pas de demande

Alertes : OVERQUOTA

Aucune migration vers le  quota de  10  Go demandée à  ce  jour . C'est  donc normal que cela ne marche  pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire alors étape par étape ? 

 

Quand je vais ici https://zimbra.free.fr/ , il y'a un lien en bas qui disait migrer en 10 go , j'ai cliqué dessus , et ça m'a renvoyé à l'entrée des ID .

 

Je suis allée aussi sur  https://subscribe.free.fr/login/ , et là je ne vois pas ou il faut aller !  

 

J'était à plus de 500 mails , et mardi j'en ai supprimé la moitié , ça aurait du libérer de la place non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sylvain82710 a dit :

Si je vous envoie mon mot de passe vous pourriez faire la migration , car moi j'essaye dans tout els sens , rien ne marche !

Non je ne  pourrais . Ce votre  boite mail  et  donc confidentiel...

Il y a 1 heure, sylvain82710 a dit :

Comment faire alors étape par étape ? 

1 - Rendez-vous  sur https://subscribe.free.fr/login/

2 - Identifiez-vous  avec le  login ( Login de  votre compte mail sans  @free.fr  et  le mot de  passe  de  votre compte mail.

3 - Sur cet  espace    vous  y  trouverez  ce  lien   : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go sur  lequel  il vous  faudra  cliquez  pour  demander  la  migration  tout  simplement.

C'es  C'est  plus  clair  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 06/04/2017 à 23:45, sylvain82710 a dit :

Je pense avoir enfin réussi , j'avais résillié chez free en 2011 avant de me re-inscrire , et zimbra était rattaché à mon ancien compte , en rattachant les 2 comptes j'ai pu enfin trouver ce lien .CDLT.

Je n'avais pas de  trace de ce  dossier  résilié...

Si vous  avez  maintenant accès  au lien ci-dessus  mentionné,  il  va falloir  demander la migration de votre  quota  afin de  pouvoir   recevoir  de nouveaux  mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 4 minutes, françois P a dit :

depuis un certain temps, voir un temps certain (27 janvier) je ne reçois plus de mail

qui pour me donner une solution... j'en ai perdu des offres de contrat

Vous ne  recevez  plus de mail parce que la limite  de  votre  quota  de  stockage de  mail est   atteint.

La  solution est  la même que  ce que j'ai proposée au précédent abonné.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Même chose me concernant, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir...

Ma boite était bien remplie mais pas au maximum non plus. J'ai libéré de l'espace, impossible de recevoir les mails tests que je m'envoie depuis une autre boite...

Mon mail : ba.k@free.fr

Modifié par kalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis plus abonné Free mais j'ai toujours des boites mails dont ma principale avec laquelle j'ai des soucis ce soir, impossible de m'y connecter via outlook, imp ou zimbra.

voici la boite qui pose problème : yann21@free.fr

merci pour toute information.

bonne soirée à vous

 

ps : problème pour la réception, apparemment l'envoi fonctionne

2 ème édit: ça a l'air de revenir petit à petit , j'ai des messages qui arrivent, merci si c'est de votre fait, sinon merci quand même pour l'aide que vous apportez ^^

3 ème édit : c'est aléatoire, ça m'indique à nouveau un message d'erreur sur outlook ., à priori c'est un problème technique chez free ?

Modifié par yann21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...