Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème avec la frebox V6 boucle entre étape 2 et 3


Messages recommandés

ma Freebox V6 bouclait entre l'étape 2 et 3 (perte de synchronisation ADSL)

j'ai mis ma Freebox directement sur le boitier DTI en TEST, et le problème persistait.

J'ai signalé mon problème à Free, ilk m'envoie un technicien dans 15 jours !!!

en attendant j'ai mis un autre modem (hitachi TECOM fournis par club internet depuis une bonne dizaine d'année), il fonctionne parfaitement.

Je l'ai reconfiguré en changeant les dns, j'ai internet, mais pas de téléphone ni de télévision.

si quelqu'un peut m'aider à configurer mon modem pour avoir le téléphone

Normalement Free devrait avoir l'obligation de m'aider, mais je n'y compte pas, c'est peine perdue, en plus c'est moi qui payerait leur erreurs en appelant de mon portable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre changer le cable Rj11 .

bonjour, tu veux parler du cable adsl ?

J'ai essayé de mettre un autre filtre adsl, et pas mieux.

Ma freebox tient maximum une heure sans perdre la synchro.

Je me suis fait une installation pour pouvoir utiliser la freebox de temps en temps, et quand elle perd la synchro je bascule sur mon modem hitachi. J'ai mis la freebox directement sur la prise test de mon boitier DTI, et l'autre modem hitachi, qui reste synchro 24h/24H, sur la prise téléphone. Quand la freebox perd la synchro, je la débranche et c'est l'autre modem qui prends le relai. Quand j'ai besoin du téléphone je rebranche la freebox, grâce au DTI, ça coupe automatiquement le modem, et la freebox repart pour 3/4 d'heure environ. Et ainsi de suite.

Quand le technicien viendra (on est le 9 juin 2010) le 16 juin 2010, il sera bien obligé d'admettre l'évidence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour.

J'ai exactement le même problème depuis une semaine.

Aucun problème en utilisant mon vieux (très vieux) Sagem F@st 800.

Par contre je n’arrive pas a faire une réinitialisation usine.A chaque fois il me lance un démarrage de secoure.

Tu as eu un retour de ton problème par le technicien free ?

Ils t ont changés la freebox server?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...