Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution etape 4


Messages recommandés

Ma freebox est bloqué en étape 4 depuis le début d'après-midi donc plus de téléphone et d'internet.. Très pratique lorsque l'on travail à domicile!!!

 

Et même en appelant l'assistance, ils sont incapables de résoudre mon problème.. 

Je dois rappeler ultérieurement.. ou comment perdre une journée de travail! 

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'informer de la démarche à suivre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème depuis maintenant plus de 4 jours... en effet c'est génial comme situation...

 

Et ce qui me fais peut c'est que mon ticket a avancé mais en disant que tout était Ok au niveau du DSLAM... hors je suis quasi persuadé qu'il y a eu une bourde ce fameux jeudi aprèm aux environs de 16h15...

 

Là j'ai une version DSLAM bizarre dont je ne trouve pas la trace sur la toile, que ça soit chez Free ou les concurrents...

 

Je te souhaite bien du courage en tout cas, tu peux suivre mon sujet qui n'est pas bien loin du tiens sur le forum ;)

 

PS : au passage si tu peux regarder les versions sur ta box avec les flèches tactiles (ADSL -> DSLAM) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hbcf95,

Modèle :     Freebox v6 GatewayAllumée depuis :     72 jours, 5 heures, 2 minutesHeure de la box :     27/05/2015 17:56:15

Pensez   à  redémarrer   de  temps à  autre  votre  boitier Server.

Le boitier  affiche  l'heure, on  peut  supposer  le l'incident  était passager.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...