Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse de débit, Passage en ReachDSL... Dois je reprendre mon modem 56k


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket il y a une semaine pour cause de déconnexion et baisse de débit. J'ai peu de déconnexion depuis quelques jours, mais... Le débit n'est pas OK. C'est d'un 1Méga dont on parle. Je me traine avec env. 3 MO pour le moment. Ca commence être chaude pour Canal+/CanalSat.

 

J'ai eu une synchronisation à 4.4MO en novembre. (Si vous travailler chez Free vous devez avoir l'historique)

 

J'ai changé pour le Freebox Mini 4k et (je ne sais pas si c'est lié) je n'est plus le même débit. 

 

Franchement, donnez moi une réponse. Dois-je aller voir Orange pour passer chez eux car on n'arrive pas a s'occuper des clients avec des lignes non éligible VDSL... 

 

C'est vraiment pas très pro. 

 

 

El oui, la ligne est affiché avec 4900m mais FT a déjà modifié la ligne il y a 5 ans (et donc elle est plus courte, de 200m)

 

 

Pour résumé : j'ai eu une synchronisation avec 4,4 MO et pourquoi j'en ai plus que 3,2... Problème sur la ligne, donc va falloir enfin faire quelque choses, non ?

 

Merci et Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manfred Paul,

 

Pour résumé : j'ai eu une synchronisation avec 4,4 MO et pourquoi j'en ai plus que 3,2... Problème sur la ligne, donc va falloir enfin faire quelque choses, non ?

 

Vous avez  eu une  intervention d'un de  nos  techniciens   récemment.

 

Quelles  ont  été  ses  conclusions  ?

 

El oui, la ligne est affiché avec 4900m mais FT a déjà modifié la ligne il y a 5 ans (et donc elle est plus courte, de 200m)

 

Jusqu'à preuve du contraire, voici les  caractéristiques  de votre  ligne : 4925 m / 58 dB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le technicien est bien passé vendredi 15. Il a constaté un problème de débit. Il a vérifié l'installation + le câblage : OK. Il m'a dit qu'une vérification de ligne sera fait en début de semaine. 

 

Suite à une déconnexion hier matin (je pense que la vérification à eu lieu), le "up" était de nouveau OK, le down n'a pas changé. 

 

Malheureusement, le soir le débit à de nouveau chuté :

 

 

Down : 2.9Mb

Up : 200kb 

Protocole : Re-ADSL2

 

 

Jusqu'à preuve du contraire, voici les  caractéristiques  de votre  ligne : 4925 m / 58 dB.

 

C'est le technicien Free qui m'a dit ça.

 

Modifié par Manfred Paul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto, 

 

vous trouvez ci joint un de vos commentaire. La ligne c'est effectivement correctement synchronisé fin l'année passé... J'ai même eu des down en 4600 kbits/s .. Mais ça c'était avant.

 

noreto, (le) 09 Nov 2014 - 6:53 PM, a écrit :

Bonjour  Manfred Paul,

Voici  l'état des informations  recueillies  à  la  dernière  synchronisation de  votre  ligne  avec en fonction de ses   caractéristiques :

                      Down            UpADSL2+ : Débit     4349 kbit/s   //   1025 kbit/s

Je vous recommande également  à  travers   votre espace  abonné sur la  rubrique " Mafreebox ", de désactiver la synchronisation  en VDSL.
Bonne journée.

 

Modifié par Manfred Paul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...