Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

demenagement bloquer étape 3


Messages recommandés

bonjour 

 

j'ai fait le déménagement d'une ligne pour ma grand mère 

 

hier cela me marquait que il ne manquer plus qu a brancher la v6 ( qu'elle a déjà)

 

et la aujourd’hui  le suivi a réapparu  quand je me logue sur son espace free

 

a l'étape 3 avec ceci

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 09 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16827505 / 9075.

 

je comprends pas tout la ... surtout qu on a reçu aucun coup de fil

 

quand j'essaie de joindre l'assistance en ligne ( chat ou autre) impossible de se loguer

 

et par téléphone ça me dit de patienter et que la ligne est en cours de création 

 

Merci  d'avance d'éclairer  ma lanterne 

Modifié par anubis65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci noreto de votre réponse

 

une dernière question ..hier j'ai via la console de suivi fixé un rdv avec un tech ft pour le mercredi 20 entre 8 et 10 h . et la il n’apparaît plus .est il toujours d'actualité ?comme c'est plus marqué et que ca  indique étape 4 je préfères demandé

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une dernière question ..hier j'ai via la console de suivi fixé un rdv avec un tech ft pour le mercredi 20 entre 8 et 10 h . et la il n’apparaît plus .est il toujours d'actualité ?comme c'est plus marqué et que ca  indique étape 4 je préfères demandé

 

Le  rendez-vous  du 20 Mai pour le  câblage a  bien  été acceptée par FT  à partir  de  08H.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...