addax41 Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Bonjour, J'ai constaté depuis deux jours une très grosse baisse de débit. Plus de TV, internet rame etc...Quelques infos préalables :Dégroupage total répartiteur PAM 09freebox révolution version 3.1.1Quelques copies d'écran du serveur Freebox OS en PJ fils vérifiés, prise tph vérifiée, redémarrage électrique fait etc... RAS problème qui me semble être identique à celui de TYTZ (voir post du 25 mars)que faire ? Est ce du, moi aussi, au passage en v3.1.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis65 Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 y'as des chances ... ça a l'air d’impacter beaucoup de monde ....depuis le passage a ce fw ... les marges de bruit prennent cher et la bande passante s'en ressent ... déco freeze .... tu as quoi comme réglage de ping? distance du nra ? bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Guenard Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 j'ai le meme probleme depuis hier soir 22h merci free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
addax41 Posted May 10, 2015 Author Report Share Posted May 10, 2015 affaiblissement de 15,48 dBdistance de 932 mètres jusqu'au NRA ping mini : 25, maxi : 31 moyenne : 27 depuis avant hier soir c'est revenu sans explication ! mais moitié moins puissant que avant la panne !!! voir screenshot en PJ, étonnant free... no comment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tytzz Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 salut, depuis 15 jours je suis comme toi a 6mega, mais c'est ni orange ni free, demain le technicien vient, je le séquestre je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESTARDIE Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Mon pb a commencé pareil mi avril... Puis s'est empiré :Ma Freebox v6 r1 est bloquée en étape 2 depuis quasiment 2 jours après l'upgrade du firmware en 3.1.1 depuis le 30/04. Plus de synchro. Au vu des nombreux message identiques concernant le bug du 3.1.1 ...Que fait Free ??????Comment downgrader en 3.0.3 qui marchait nickel ???HELP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts