Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Revolution, bloqué etape 6


Olif59

Messages recommandés

Hello,

 

Voici mon histoire : 

- je me suis inscrit pour la FB revolution Mardi il y a une semaine et demi.

- recu la FB lundi passé (20/04).

- Mercredi midi, mon ancienne cnx, SFR, ne synchronise plus. Nickel, je branche la FB. Depuis, bloqué à l'etape 6.

- contacté Free via twitter Mercredi soir, me disent que c'est "normal"...La blague !

- J'attends jusque Jeudi soir, meme resultat, je relance par telephone, constatent qu'il y a un souci, et lancent une inter. J'ai peur !

- Vendredi midi, inter finie, "tout est OK, tout va bien".

- Vendredi soir, je rentre, toujours bloqué etape 6 (bien sur, reboot FB à chaque fois entre deux).

 

 

Ils vont continuer l'intervention, mais ils peuvent tester quoi exactement ?

si j'arrive à l'etape 6, la synchro ADSL se fait bien, la recup d'ip par DHCP est ok aussi, non ? Dans ce cas, ca vient forcément d'ailleurs que de la ligne, non ?

Jusque mercredi midi, et ma cnx SFR, je n'avais aucun souci de ligne, RAS.

Merci pour vos avis, et eventuels conseils !

Oliv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olif59,

 

Nous  avons    le  résultat du  test de position qui indique  un soucis   au niveau  de votre  installation.

 

De ce  fait, une  intervention chez vous  s'avère  nécessaire.  Il va   nous  falloir  vos  disponibilités d'ici la  fin de la semaine  afin  de planifier  cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

 

Serieusement ?

J'ai eu une réponse totalement opposée par mail et telephone Vendredi, à savoir que le TDP etait OK, que le souci ne venait pas de la ligne ???

De plus, jusque Mercredi midi (intervention de Free dans le NRA pour me connecter par Free), tout allait sans aucun souci chez SFR. Et le souci viendrait de chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Serieusement ?

J'ai eu une réponse totalement opposée par mail et telephone Vendredi, à savoir que le TDP etait OK, que le souci ne venait pas de la ligne ???

De plus, jusque Mercredi midi (intervention de Free dans le NRA pour me connecter par Free), tout allait sans aucun souci chez SFR. Et le souci viendrait de chez moi ?

 Voilà  ce  qu'indique   le  résultat du   TDP:

Préloc : CFLongueur (m) : 17510

pour  une   ligne  qui  fait  4195 m.  Comme   vous le  voyez,  le signal arrive chez  vous  et  donc  dans un premier  temps,  on supposez  que  c'est  votre  " installation "  qui est  en cause. Cette  hypothèse  devra  donc être confirmer  par le  technicien  itinérant.   Quand  je   dis  chez  vous, cela  peut  être  aussi à l'arrivée  de la ligne  FT.   Nous  tiendrons  informé des  actions  à  venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...