Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

resiliation toujours pas confirmé ?


Messages recommandés

bonjour !

 

suite a un transfert de ligne de free vers numericable depuis le 5/02/2015 !le contrat dit que free prend cela pour une rupture de contrat donc de resiliation ! hors a ce jour pas de nouvelle de leurs part alors que materiel renvoyé avec accusé recu !!!!?? donc renvoyé courrier de resilation recommandé avec accusé lui aussi recu !mais toujours rien ! on continue de me debité !! alors que faire !! dite moi

Modifié par Admin Free-reseau
Suppression numero de tel et nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mick Sport,

 

suite a un transfert de ligne de free vers numericable depuis le 5/02/2015 !le contrat dit que free prend cela pour une rupture de contrat donc de resiliation ! hors a ce jour pas de nouvelle de leurs part alors que materiel renvoyé avec accusé recu !!!!?? donc renvoyé courrier de resilation recommandé avec accusé lui aussi recu !mais toujours rien ! on continue de me debité !! alors que faire !! dite moi

Il s'agit  plutôt là d'un écrasement  de ligne  suite  à votre  inscription chez votre  nouveau FAI  et  non une  résiliation.   Nos services vous ont donc notifié  la pertes d'accès  de la ligne.  Il  vous appartient  donc de  compléter la procédure de résiliation par l'envoi  du  courrier / formulaire  et  restituer les  équipements.

Pour  nous permettre  un accès  au  dossier, je vous suggère de compléter  votre profil avec votre  numéro de  ligne.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bopnjour  a tous !evidemment toujours aucune nouvelle de free a qui j'ai renvoyé le materiel en AR depuis debut mars ainsi qu'un courrier de resiliation fin fevrier et qui essaye toujours de me prelevé tous les mois !!!!! bravo free ! si tu n'as pas free tu n'as rien c...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bopnjour  a tous !evidemment toujours aucune nouvelle de free a qui j'ai renvoyé le materiel en AR depuis debut mars ainsi qu'un courrier de resiliation fin fevrier et qui essaye toujours de me prelevé tous les mois !!!!! bravo free ! si tu n'as pas free tu n'as rien c...........

Il  faudrait  déjà  que  vous  vérifiez  votre  espace  abonné  pour  prendre connaissance de la   facture  qui  vous  est  prélevée.   La  seule   facture  qui a  été  rejetée par  votre  banque   pour le mois d'Avril  n'est  autre  que celle   des  frais  de résiliation  qui  reste  due  à  Free.

Je ne vois  donc aucune  facture  en  abus  sur  votre   dossier  comme  vous  voulez nous le  faire  croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !il me semble que les frais s'annule avec les années puisque cela fait au moins 6 ans que j'etais chez free ! quand a mon acces free je n'y est plus accés (plus mon numero client) voila donc ,non je ne suis pas la pour dire des sotises mais juste avoir des explications !car aucune nouvelle de free ! mise a part par votre biais et je vous en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

bonjour !il me semble que les frais s'annule avec les années puisque cela fait au moins 6 ans que j'etais chez free ! quand a mon acces free je n'y est plus accés (plus mon numero client) voila donc ,non je ne suis pas la pour dire des sotises mais juste avoir des explications !car aucune nouvelle de free ! mise a part par votre biais et je vous en remercie !

Depuis le  mois de   juin 2011, des  frais de   résiliation  à montant   fixe  ont été  instaurés pour  toute   résiliation suite  à l'adoption de  nouvelles  conditions  générales de   vente  : 49 euros.

C'est  justement  cette  facture   qui  est  en  rejet sur  votre  espace  abonné.  Vous  avez dû la  recevoir par  mail   avec   en sus  une  relance  de paiement pour le rejet de  celle-ci par votre  banque...

Je  reste  disponible  en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

bonjour !apres avoir regularisé ma situation (paiement resiliation) !!qu'en est il de mon dossier ? merci d'avance

Votre  dossier  est définitivement  donc clos à moins  que  ça  ne soit   l'objet de  votre  demande ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui !et je desire savoir si j'aurais une confirmation de free par mail ou par courrier ?? merci d'avance !

Non il  n'y a pas de  confirmation  de  règlement  des frais de résiliation envoyé par  mail ou courrier. Par-contre  si  vous recevez  toujours  les  relances de paiement de la  société de recouvrement,  vous pouvez nous aviser  afin  qu'on puisse  demander   l'arrêt de ces  relances. 

Je ne sais pas  si dans  nos échanges j'ai eu  à vous évoquer  le  cas  de la Freebox HD (Boitier HD)  qui semble  n'avoir pas  été  rendu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...