Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexions le soir


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment emménagé dans un appartement en centre ville. J'ai eu il y a qqes années une mauvaise expérience avec Free internet à la campagne mais j'ai retenté car j'ai pensé qu'en centre ville ça se passerait mieux. Malheureusment j'ai des déconnexions régulières le soir et d'après les différents topics je ne suis pas le seul concerné.

 

Je n'ai pas encore contacté l'assistance technique de part ma mauvaise expérience passée, je préfère me renseigner préalablement içi.

J'ai certains soirs entre 20h et 22h, je ne sais pas la journée,  des décos complètes de ma box et elle se reconnecte dans la foulée (Etant joueur, c'est insupportable).

Je ne sais pas où trouver l'affichage des connections / déconnections que j'ai vu sur d'autres sujets.

 

 

Voici les informations de ma ligne extrait de mon interface :

  • Dégroupage total ou partiel : Freebox dégroupé total sur numéro inactif / DSLAM compatible ADSL2+
  • Votre répartiteur : EVR27
  • Le modem et la version : Révolution
  • Les informations de votre ligne : 5dB & 389 mètres débit en réception 60mbits
  • Vous problème en détails : Voir ci-dessus
  • Quel(s) service(s) sont impacté(s) : Tout
  • Informations supplémentaires : Synchro VDSL2 automatique & Mode sérénité depuis qqes jours (pas de changement)

Pouvez-vous me conseiller ?

 

Merci d'avance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...