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trabzou

ANSWERED fibre en attente de fonctionnement depuis juillet 2014 et prelevement

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Bonjour,

 

commande freebox fibre en juillet 2014. apres maint appels installation en debut novembre 2014.

bloqué etape 2 .Depuis lors  pas de reponse de free malgré appels récurants .

Par contre prélèvements depuis décembre alors que ca n a jamais fonctionné et depuis

que j 'ai stoppé ces prélevements scandaleux on m' envoie l' huissier. etonnat non? top le service

client free.Pas d acces au service maintenance puisque je suis soit disant mauvais payeur.

aucune réponse technique ... (c' est quoi le problème technique)

pourquoi cette atitude ?????? je leur ai demandé de venir chercher

leur matériel inutile pas de réponse.

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Bonjour trabzou,

 

Par contre prélèvements depuis décembre alors que ca n a jamais fonctionné et depuis

que j 'ai stoppé ces prélevements scandaleux on m' envoie l' huissier. etonnat non? top le service client free

Justement  ces  factures ont  été  annulées   sauf la dernière  qui le  sera  certainement  ou vous  sera  remboursée  si le paiement est  exigé   pour  pouvoir  continuer   le  traitement   technique.

Quant au  dysfonctionnement, il est  pris en cours  de  traitement  par  le service Fibre  otique de   Free.

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Bonjour,

 

 

Merci d avoir répondu ,mais honnetement je ne sais quoi en penser  dans la mesure ou les délais

 

sont allucinants .

 

Cordialement

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Bonjour trabzou,

 

Justement  ces  factures ont  été  annulées   sauf la dernière  qui le  sera  certainement  ou vous  sera  remboursée  si le paiement est  exigé   pour  pouvoir  continuer   le  traitement   technique.

Quant au  dysfonctionnement, il est  pris en cours  de  traitement  par  le service Fibre  otique de   Free.

bonjour,

 

 

on s'approche d'un an apres la  commande free fibre optique c'est non fonctionnel et toujours rien ...... aucune nouvelle rien  ...

avez vous des infos svp ?  .on est en 2015 ....un an pour  une panne ????? c'est délirant

 

merci j'en peux plus..

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Bonjour,

 

avez vous des infos svp ?  .on est en 2015 ....un an pour  une panne ????? c'est délirant

Nous n'avons  pas de  nouvelles informations à communiquer.  Le  traitement  du  ticket  est  toujours  en cours.

 

Bonne   journée.

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bonjour,

 

j ai recu hier après presque un an d attente, de nouveau des menaces concernant le non soi disant non paiement.

de  cette installation jamais termine ni raccordé.vous m aviez assuré que ces factures avait été annulées

Une nouvelle version se fait jour .On me dit que ma ligne a ete coupé suite a ce non paiement donc résiliation.

Ma question est le ticket en date du 18 novembre a été clos et réglé par vos services  donc ca a marché un jour ????

Je voie sur le site que mon abonnement est résilié par vous  .qu en est t il de ma lettre lar de fevrier vous

demandant de récupérer votre matériel et de remettre mon domicicile dans l état ou vous l avez trouvé.

c'est vous qui n avez pas tenue vos engagemnts . j'avais payé pendant 4 mois malgré ce non service .et  on me  menne en bateau depuis un an.

Qui va payer les frais d' envoie? cela m'a occasionné des frais et des tracas.....

 

Pourriez vous me dire qu'el est le problème et pourquoi vous ne voulez pas terminé cette installations..

 

MERCI

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Bonjour Trabzou

 

Votre patience est exceptionnelle :smile:

 

Deux questions fondamentales demeurent :

Quelles sont les causes d'une lenteur sans égale et pourquoi faire payer un service inexistant ?

 

Cela dépasse l'entendement :o

La facturation est instruite par un système informatique qui doit pouvoir révéler un "non fonctionnement" de la ligne. Ce dernier devrait automatiquement mettre la puce à l'oreille des services de comptabilité et du SAV ! mais...

 

Apparemment le système informatique de Free doit dater d' Atanasoff qui serait l'inventeur du premier ordinateur électronique ! :lazy:  - Ou alors la machine décide et l'humain obéi et court derrière -

"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre : Albert Einstein"

 

Le SAV dont Noreto fait ce qu'il "peut"

 

Contactez Le Service National Consommateur de Free qui a la charge de répondre aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des produits et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse suivante :

 

FREE

SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR

75371 PARIS CEDEX 08

 

(Dès réception d'une demande, un conseiller du SNC prend contact avec l'abonné par téléphone ou par courrier. Le dossier fait l'objet d'un réexamen complet et porte sur les faits, l'historique du dossier du client, la responsabilité de chaque partie, et les engagements contractuels (CGV) de Free. Pour gagner du temps, l'assistance de Free conseille de joindre le numéro de téléphone Freebox, une copie des lettres déjà échangées avec Free et les raisons de l'insatisfaction)

 

Bon courage.

Edited by nono25

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Bonjour nono25,

Merci de ta réponse et effectivement  tu as raison c'est le royaume d'ubu.....

Ces deux questions sont fondamentales et effectivement  demeurent :

Quelles sont les causes d'une lenteur sans égale et pourquoi faire payer un service inexistant ? si noréto ou qu'elqun a une réponse ? j'attend que free finisse cette installation ou qu'il me dise quel est le probleme.je reve ?

J'ai suivi ton conseil et envoyé une lettre a MME le borgne service conso FREE  ainsi qu a l'ARCEP .

mon cas est hallucinant  au 21 siècle ,on se croirait dans les année 40 au niveau télécom..

On se dirige tranquilement vers le tribunal de proximité  mais vu le dossier je me fais pas de soucis.....il paieront

je le prépare  J'estime avoir été patient, pas virulant et plus que correct dans cette affaire lamentable.

honteux...

 

je ne lache jamais face a la connerie

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Bonjour,

 

Miracle , j'ai recu deux nouveaus mails m'informant que je suis un nouvel abonnée et que free

m'envoie une deuxieme freebox donc inutile comme la premiere........

la machine folle free  est en plein délire...par contre rien concernant la mise en route de la ligne

étonnant non ?

 

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Bonjour ,

 

Miracle , j'ai recu deux nouveaus mails m'informant que je suis un nouvel abonnée et que free

m'envoie une deuxieme freebox donc inutile comme la premiere........

Ce sont  des  emails  qui vous ont  été  envoyé  suite à l'annulation de la résiliation  via  votre espace  abonné en date  du  20 Mai. Aucune  nouvelle  Freebox  ne  vous sera  envoyée.
 

...par contre rien concernant la mise en route de la ligne...étonnant non ?

Étonnant ... je ne  le  dirais pas   dans  la mesure  où  les  techniciens de  Free Infra   ont pris  en charge le dossier...

 Il   est  vrais  je n'ai pas  une  visibilité  de  la nature  des  travaux à faire   mais je ne  pense   pas que  cela  soit  uniquement d'ordre  technique . En la matière,   Free  n'a   pas  à envier  qui que ce soit...

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Bonjour Noreto,

 

Effectivement je pense que free n'est  ni pire ni meilleur  que les autres operateurs dans certain domaines  mais bon les délais sont tartinés dans mon cas  et surtout ce sont ces machines follles qui envoient  ces lettres automatiquements

avec menaces dhuissier etc ...ca ajoute du stress pour rien.il faudrait upgrader les logiciels ou remettre des

humains.

Comme je suis un optimiste béat voir naif.. ,je refait confiance et j 'espere un dépannage rapide

Merci Noreto de m'avoir répondu au moins il ya a un humain .  j'ai l'impression d'une petite lueur ....

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Bonjour

Extra : une très bonne nouvelle

C'est tellement rare que c'est fort plaisant :yahoo:

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