Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre installée en aout 2014 et erreur 80 depuis aout 2014


Messages recommandés

Après plus de 2 ans d'attentes, un coup de fil des services de free pour me dire qu'un technicien passera debut aout 2014 pour installer la fibre !

Youpi, victoire me dis-je !!! pfffffff

A peine installé, revenant de vacances fin aout je teste la connexion fibre : et là erreur 80 !, j'appelle le 3244, on me ballade un peu... on me dit de faire des test en live avec eux au bout du fil....ce que l'on fait, reponse du technicien : heu bah je sais pas, je vais prévenir le srvice technique, on vous rappelle !!!

PERSONNE NE RAPPELLE JAMAAAAAIIIIIISSSSSSS !

JE rappelle donc quelques temps plus tard, je tombe sur un operateur téléphonique plus compétent( et oui il y en a :) ) qui me fait faire d'autres manip en live pour obtenir mon adresse IP !

et là Ho miracle le pb est identifié : " votre erreur 80 vient du fait que votre box n' a pas la bonne adresse ip ou qu'on a inversé en gros les branchements avec une autres box au niveau cablage optique...."

Bien du coup je me dis que ca va être résolu rapidement......cela c'était debut septembre 2014 !!!

je reteste quelques jours après, et toujours erreur 80 et n'ayant pas que cela à faire dans la vie que de scruter ma box pour voir s'afficher ou non erreru 80 quand je pluge la fibre, bah le temps passe....

Et en janvier 2015 je reteste : toujours pareil ! j'appelle le 3244, je tombe sur un gars sympa qui est effaré de me voir en erreur 80 depuis plus de 6 mois, qui compatit...qui fait un mail à sa direction puis un au services techniques poour les "engueuler" et il me dit que cela devrait être rétablis d'ici peu et qu'il a pour habitude de suivre ce genre de dossiers brulant de pret personnellement. j'ai jamais eu de ses news, d'ailleurs si il me lit bah bonjour :)

Revenant encore de vacances heir soir, je me dis soyons courageux, testons la fibre fantome de Free ce samedi matin : je debranche je plugue la fibre , je rallume, et....erreur 80....

3244....et là on me dit " je vais voir avec un responsable....j'ai vu mon responsable, on relance le dossier ......"

Toujours les même réponses toutes faites et jamais d'action concrète pour cette connerie d'erreur 80 et de mauvaise IP, les services Free ont toutes les infos en leurs possession pour rétablir les dysfonctionnements depuis septembre 2014 et ils ne font rien, Nous sommes demain en mars 2015 soit plus de 7 mois après l'ouverture du ticket,...à part relancer le dossier 15 fois, ( à force de le lancer mon dossier il a atterit où d'ailleur ? lol )

Je ris mais je perds patience et j'ai trop l'impression d'être pris pour un con !

Donc si un personnel de chez Free lit mon post, j'aimerai bien qu'il se dise, tiens là j'ai moyen d'agir rapidement et de redorer le blazon de l'équipe Free aux yeux de cet utilisateur que nous avons trop négligé.

 

J'ai free V5 depuis 2007, 2 lignes freemobile depuis le début, et la freebox revolution depuis 2-3 ans !

J'aimais leur politique tarifaire aisi que leur façon de ne pas nous prendre pour des pigeons..... sauf que là j'ai l'impression d'être un pigeon qd même !

La concurrence s'est depuis ajustée au niveau tarif, rien n'est immuable dans ce monde !

T'as free t'as tout compris.....j'en deviens de moins en moins certain !

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

 

un Frenaute enervé (pour resté poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc si un personnel de chez Free lit mon post, j'aimerai bien qu'il se dise, tiens là j'ai moyen d'agir rapidement et de redorer le blazon de l'équipe Free aux yeux de cet utilisateur que nous avons trop négligé.

Je  viens de vérifier   votre dossier  et   je puis  vous dire  que votre  "appel" a  bien été  entendu.  Nos équipes techniques ont  pris immédiatement votre  dossier  en  charge.

Nous   vous demandons  donc de patienter  le temps que  cela  résolve. Merci pour  votre  compréhension.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour vous une prise en charge immédiate de mon dossier ? Dois je comprendre que des techniciens travaillent d'arrache pied sur mon dossier, voire mieux sur le pb contenu dans mon dossier ? et donc à sa résolution ! De fait quel délai êtes vous en mesure de me donner pour la résolution d'un problème dont vous avez toutes les cartes en main depuis 6 mois ?

Sachant que je viens de re-tester ce soir et ?.....ERREUR 80 AGAIN ! :)

Est il possible d'avoir un mail m'indiquant l'avancée des résolutions et mieux la résolution finale de mon pb ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour  mezcalito74,

 

Avez-vous eu le  rapport  d''intervention  du 13 Mars dernier  au  sujet  du  dysfonctionnement  que vous  rencontrez  suite au déplacement  de notre  Technicien ?

Un autre  rdv  a  été  pris. Êtes-vous   informé  de  cela  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...