Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pb accessibilité boite mail free


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Depuis le 27 janvier, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"   alors que mes identifiant et mot de passe sont bien les bons.

 

Merci de votre retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 27 janvier, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée.

Il est  probable  que  votre compte  soit  bloqué. Aussi   je  vous  demanderais de me  transmettre  en message privé   pour  vérification .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai le même problème depuis 13h30 aujourd'hui.

Noreto, j'ai cru voir que vous pouviez m'aider mais je n'ai pas pu vous envoyer de MP pour en discuter (dû au fait que je suis nouvelle inscrite probablement).

Merci par avance si vous pouvez m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai le même problème depuis 13h30 aujourd'hui.
Noreto, j'ai cru voir que vous pouviez m'aider mais je n'ai pas pu vous envoyer de MP pour en discuter (dû au fait que je suis nouvelle inscrite probablement).
Merci par avance si vous pouvez m'aider !

Avez-vous un message  d'erreur  qui   s'affiche  lors de vos  tentatives de  connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Suis le petit dernier , sans doute, à m'inscrire sur ce forum. Donc, salutations à tout le monde.

Je ne suis plus abonné FREE (internet) depuis longtemps, mais j'ai gardé ma messagerie active depuis plus de 15 ans.

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter (même problème que les internautes précédent).

Un message d'erreur s'affiche : Your Courrier session has expired. Please login again. [imp2-g19.priv.free.fr]

Pourtant, j'utilise toujours le même identifiant et le même mot de passe.

J'ai réussi à me connecter aux mails avec le lien : http://imp4.free.fr/, mais je ne vois plus mes nouveaux mails.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, svp?

Merci d'avance ( à NORETO?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adresse mail : cocoevan@free.fr

Aucune anomalie  sur le compte. Une alerte   nous a  été  transmise   sur  un problème d'authentification   de  certains  comptes mails. Certainement votre compte  en fait  partie.  Je  vous  invite  à patienter  et  réessayer  la connexion de  temps à  autre.  Merci de  votre  compréhension.

Bonne   fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto.

Le problème est que mon compte a migré sous Zimbra :

Bonjour,

        Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.fr

Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.fr
L'équipe Free

Et que l'on me demande mon identifiant et mon mot de passe.

Ceux ci ne sont pas reconnu par Free sous Zimbra. J'ai  demandé à avoir un nouveau mot de passe par courrier postal,

mais ce lui ci doit être envoyé à mon ancienne adresse...que je n'arrive pas à modifier...vu que je n'ai plus momot de passe.

Pfffffffff, help please! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis un abonné free.

J'ai le même problème depuis ce matin ,je ne peux plus accéder à mon compte free principal et le message d'erreur est le même que celui précédemment cité.

 

J'utilise Outlook et je reçois le courriel des comptes secondaires mais pas du principal

Que dois-je faire s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui, même problème.

Je ne peux plus accéder à mon compte free, et mon adresse mail ne fonctionne plus (elle est en cours depuis plus de dix ans).

J'ai également reçu à cette adresse le 23 février (hier) un mail me signifiant que mon adresse avait été migrée sous votre plate-forme Zimbra (sans que je l'aie demandé).

 

J'utilise mail sur mac.

 

Même type de problème que pour les autres abonnés, merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Bonjour Noreto.

Le problème est que mon compte a migré sous Zimbra :

Bonjour,

        Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.fr

Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.fr
L'équipe Free

Et que l'on me demande mon identifiant et mon mot de passe.

Ceux ci ne sont pas reconnu par Free sous Zimbra. J'ai  demandé à avoir un nouveau mot de passe par courrier postal,

mais ce lui ci doit être envoyé à mon ancienne adresse...que je n'arrive pas à modifier...vu que je n'ai plus momot de passe.

Pfffffffff, help please! Merci beaucoup

Logiquement  votre   mot de  passe  n'est pas  modifié  lors  de la  migration. Le   courrier   vous sera  envoyé à  l'adresse de  knutange.

Pour le   mot  de passe, je peux   simplement  vous dire qu'il est composé de 11 caractères.

Cela   vous  rappelle quelque  chose  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  ceux qui  ont  des problèmes  d'accès à leurs comptes  mail,  avez-vous  ce message  d'erreur  :  "erreur 500 - 502 (ou 504) bad gateway"  ?

Si oui,  je  vous  invite  à patienter  et   réessayer la  connexion de  temps à  autres.  Dans le cas  contraire, je  vous invite  à me  transmettre le compte  mail en message privé   pour vérification des  paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...