Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 6, ADSL coupé freebox non livré


Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai adhéré à l'offre Crystal le 09/02, le raccordement a été très rapide.

 

Aujourd'hui ma freebox n'est toujours pas livré, je n'ai plus de fixe et je n'ai pas d'internet...

 

Quelqu'un pour m'aider?

 

Merci pour votre aide

 

 

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
  • ETAPE 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 février 2015.

     
  • ETAPE 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

     
  • ETAPE 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 février 2015.

     
  • ETAPE 4

    Votre ligne a été construite le jeudi 12 février 2015.

     
  • ETAPE 5

    Votre colis est en cours d'envoi. 
    Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour supertatoo,

 

Quelqu'un pour m'aider?

Le  colis est  en préparation   comme   vous l'indiquiez.   A  ce  stade,  il n'y a plus  qu'à patienter  qu'il  soit  acheminer  au   point  relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les 72h sont largement dépassées, c'est vraiment dommage que le raccordement soit s'y rapide et que la livraison prenne autant de temps.

Tout  depend    aussi  du    transporteur. Il ne faut pas  oublier  qu'il s'agisse  d'un acheminement par le  réseau  Kiala.    Je  vous communique  la  référence  du  colis  par  message privé pour  faciliter son  suivi.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus que du côté offre privée du 1/01 en crystal, il y a des retards de plus de 6 semaines, et que ce serait du à une pénurie de box crystal. Jusqu'ici, il semblait que ceux qui s'abonnait à l'offre normale (30 € au lieu de 2 €), étaient livrés en priorité, mais donc ils pourraient aussi être victime de cette pénurie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...