Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation - remboursement du prorata


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Free, avec portage du numéro et date du premier jour de facturation chez mon nouvel opérateur au 30/07/2014.

J'ai dans le même temps envoyé le formulaire de résiliation avec demande de résiliation immédiate, tout en renvoyant mon matériel. La demande effective de prise en compte est au 05/08/2014.

Pourtant, Free a continué à me facturer jusqu'au 31/08/2014. 

J'ai ensuite reçu la facture de clôture de 49 euros, au mois de septembre 2014.

 

Selon les CGV et le code de la consommation Article L121-84-1, j'aurais dû être remboursé des sommes trop perçues pour la période allant du 30/07/2014 au 31/08/2014. Ces sommes sont majorées de moitié étant donné le délai, toujours selon le même code.

 

Pourtant, rien n'a été fait. 

 

Je demande donc l'intervention à l'amiable d'un membre du personnel Free, afin qu'il se penche sur mon dossier, avant d'envoyer un recommandé.

 

J'ai en ma possession les dernières factures, ainsi que la première facture de mon nouvel opérateur mentionnant la date effective de portage de ligne. 

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nui,

 

Je demande donc l'intervention à l'amiable d'un membre du personnel Free, afin qu'il se penche sur mon dossier, avant d'envoyer un recommandé.

Je  vous suggère d'adresser   un courrier de  réclamation  à notre  Service  Abonnés  dont   les  coordonnées sont   disponibles  sur  cette  page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...