Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Voulu changer mon mot de passe ce matin, résultat : compte bloqué !


Aller à la solution Résolu par Phlooo,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors déjà premier élément d'information (pour situer l'histoire) :

 

J'ai reçu sur mon adresse Free à deux reprises (hier et ce matin) un mail automatique des serveurs Google disant qu'un message que j'avais envoyé n'était pas parvenu à son destinataire, car mon IP avait été blacklistée à cause d'un nombre anormal d'envois d'emails... Des recherches rapides m'ont appris que c'était parfois le cas si le serveur d'envoi utilisait une IP qui héberge des spammeurs. ..OR je n'ai bien évidemment jamais envoyé de spam. Ce qui est le plus fou c'est que le mail en question, qui aurait été rejeté par Google date de.......2006 ??? Le serveur Free smtp que j'utilise aurait envoyé des spams en 2006 ? Etrange.

 

Mais mon plus gros problème est celui-ci :

 

Suite à cet incident, j'ai décidé de changer mon mot de passe, car vous savez, "ça ne fait pas de mal" dans tous les cas... Donc ce matin, je me connecte à mon compte sur Free.fr et je fais la demande de changement de mot de passe. "Veuillez patienter environ 1 heure". "Ok", me dis-je...

Sauf que depuis ce matin, impossible de me connecter ni avec mon ancien mot de passe ni avec le nouveau.

 

J'ai tenté un "Mot de passe oublié?", mais le mail contenant mes informations de connexion a été envoyé sur (je vous le donne en mille) mon adresse qui est inaccessible ! Génial non ?

 

Je suis donc complètement bloqué.

 

Du coup, je tente d'appeler l'assistance pour avoir de l'aide, mais... vu que je suis client Free gratuit (webmail et accès 50h) je suis comme qui dirait bien n*qué ! En effet le seul moyen de contact pour les clients comme moi est par courrier postal... (comme en 1950, Génial encore une fois).

 

Je ne peux vraiment pas me passer de cette adresse e-mail pendant les X jours (voire semaines) que l'échange de courriers postaux prendra... De plus, je ne sais même pas quelles informations / justificatifs ils me demanderaient, donc je suis vraiment mal...

 

(Pour info, j'ai été client chez Free pendant des années mais j'ai fini par résilier à cause de problèmes idiots et de trucs mal pensés, exactement comme ce qui m'arrive là. J'avais alors choisi de créer un compte 50h pour conserver mes e-mails @free, que j'utilisais énormément. Et je les utilise encore, d'où l'urgence de ma situation !)

 

Merci à toute personne qui pourra m'aider (même me sauver dirais-je)...

 

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Tiens on ne peut pas éditer un post ?

 

Bon alors je suis hyper soulagé, j'ai résolu mon souci à l'instant !

 

Voici ce que j'ai fait (si jamais d'autres personnes ont des soucis avec leur compte Gratuit) :

 

J'ai erré dans les boites vocales du 3244 jusqu'à ce qu'une voix automatique me donne un numéro à appeler, qui est celui-ci : 0892135161

Je suis tombé sur une dame très très gentille, sans aucun temps d'attente, et elle a pu m'aider en 2 minutes montre en main ! Génial ..et cette fois ce n'est pas dit ironiquement :) !

 

Bonne soirée !

 

Florent

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...