Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Envoi de mail possible mais réception impossible


Aller à la solution Résolu par jean-roland do,

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un problème depuis le 5 février.

Je n'arrive plus à récupérer les mails de mon compte webmail free depuis gmail.

Le message d'erreur est le suivant :
Erreur d'authentification.

Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in.".

 

J'ai essayé de me connecter directement sur mon webmail free et j'ai le message suivant :
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

J'ai essayé de cliquer sur "oubli du mot de passe" mais je ne sais plus sur quel mail principal est envoyé le message (ça fait plusieurs années que j'ai crée mon compte free :P)

 

Par contre, toujours depuis mon gmail, avec mon compte free, j'arrive à envoyer des mails.

Est ce que la réception des mails est bloquée pour quota ?

est ce que mon compte a été bloqué ?

Existe t'il un moyen de réinitialiser le mot de passe en envoyant le mail de réinitialisation sur une autre adresse mail ?

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre le problème, pourriez vous m'aider ?

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Mail retrouvé hier soir après avoir récupéré le message sur le compte principal.

Interface Zimbra en russe que j'ai du remettre en francais en ouvrant une fenêtre en navigation privée (pour retrouver l'option de langue).
Vais mettre un mdp plus secure et le changer régulièrement à partir de maintenant

 

Merci Noreto pour votre patience et pour votre aide :)

Modifié par jean-roland do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...