Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

récupération mails


Messages recommandés

Bonjour kimato,

 

Dans  un premier  temps  vérifier  si  vous avez  accès  à votre compte  mail via  la plate-forme  Zimbra  ou  Imap  ?

Si  tel est  le cas, pensez  donc  à reconfigurer  votre compte  mail  en  vous en passant par cette page :  http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier midi, les mails mettent trop de temps pour être délivrés.

Je n'ai aucun problème à me connecter à Zimbra ou WLM ou client smartphone !

 

un envoi de mail vers d'autres domaines (Hotmail par exemple) est délivré instantanément.

 

Avez vous des soucis sur vos serveurs de boites mails ?

Merci

 

ps : un mail envoyé pour test hier vers 15h n'est toujours pas arrivé dans ma boite.

Modifié par gunawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...