Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TV impossible à regarder


Violaine

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis cliente FREE depuis un certain nombre d'année...pas loin de 10 ans me semble t'il et je n'ai jamais eu de problème TV ou internet.

En revanche, depuis quelques mois, il est devenu impossible de regarder la TV (pixelisation de l'image, saut d'image, image figée, plantage de la box...).

Je crois que j'ai tout essayé...débrancher la Freebox HD, changement du Ping, branchement via ethernet, ré-initialisation des Freeplugs.

J'ai essayé aussi le Firmware (plusieurs fois)... ça bloque à l'étape 2 ou à l'étape 3.

Et voilà que maintenant, je n'ai plus d'internet ni de téléphone. La Freebox V5 se désynchronise à tour de bras. J'ai pas le temps de dire ouf...que je vois le chenillard se mettre en action...puis un moment d'espoir quand je vois l'heure s'afficher...et ré-belote!

Si vous pouvez m'aider car j'étais très contente jusque là, j'ai toujours soutenu FREE autour de moi quand j'entendais les gens mécontents...et je ne souhaite pas faire parti de ces gens là.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien a faire depuis novembre nous sommes un grand nombre dans ce cas. FREE nous balade et se moque de nous. Comme vous j'ai soutenu FREE pensant que ce n'était un fournisseur comme les autres... Au final depuis novembre, les nombreux appels au 3244 les visites de techniciens et l'échange de matériel rien ne corrige le soucis. Il s'agit d'une mise a jour FREE VDSL. Le probleme est connu chez FREE mais ils ne communiquent pas et ne veulent rien faire. Quittez FREE!

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ce n'est pas le genre de réponse que j'attends...j'ai visité un peu le forum avant de poster mon message, je l'ai bien vu que y avait des problèmes !!!

 

J'ai posté un message pour avoir une solution et non pas un réglement de compte à Ok-Corral !!

 

Donc merci de ne pas "polluer" mon sujet si ce n'est pour l'apporter un solution à mon (mes) problème(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à polluer le forum. Mais regarde combien nous sommes avec visites de techniciens FREE et Orange depuis novembre dernier. Si tu as visité le forum tu te rends bien compte qu'en 3 mois les choses ne bougent pas. Je ne règle aucun compte et mon souhait est de rester chez FREE avec une connection comme je l'avais avant novembre. Excuses moi si tu penses que j'ai polluer ton sujet ce n'était pas mon intention et si on te donne la solution tiens moi au courant.

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...