Ficul Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour,Freebox V5 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupéLongueur : 1925 mètresAffaiblissement : 26 dBVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Mon débit ATM est régulièrement de l'ordre de 12 Mbit/s, réception TV= okMon débit de téléchargement IP est en chute chaque jour et ne dépasse pas 4 Mbit/s Le 30/01/2013, on me répond :"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."Un ticket d'incident a été ouvert et plus de nouvelles à ce jour !Quelqu'un est-il dans le même cas et connait une solution ?Merci.
turokk Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Même problème sur moi, depuis ce week end, tous les soirs ma connexion dégringole... Ma marge de bruite tombe à 1-0db alors qu'auparavant j'étais à 10... Du coup je suis passé d'environ 9000 en débit ATM à 6000 et plus possible d'utiliser la TV HD... Je suis sur le DSLM BNY92 (Croix de Berny)
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Sujet cloturé. Doublon : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/268-d%C3%A9bit-faible-apr%C3%A8s-passage-de-freebox-v4-%C3%A0-v5/
Messages recommandés