Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre optique à Lardenne, toulouse


Messages recommandés

bonjour,

 

j aurais besoin d avoir des renseignements sur les procédures pour disposer de la fibre optique FREE dans mon appartement.

a) nous avons signé une convention avec orange pour notre immeuble lors de la derniere AG en décembre 2014.( Nous avions signé avec FREE auparavant il y a 2 ans mais les travaux n'ont jamais été réalisés).

B) lors de la derniere visite d'immeuble janvier 2015, le syndic  nous a confirmé que les travaux avaient été fait .

comment puis je basculer ma connexion adsl vers la fibre ? quelle formulaire dois je remplir pour que les travaux de raccordement optique soient réalisés de la cave vers mon appartement ?

je vous remercie par avance pour votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En principe tout se fait automatiquement si la fibre free est disponible chez vous. Avant tout recherchez dans google free fibre éligbilité pour voir si vous êtes éligible à l'offre. Si oui dans ce cas free vous contactera, d'abord par mail et après par téléphone, quand le raccordement sera fait par eux. Un technicien viendra installer le boitier. Comme je l'ai dit tout est automatique donc il n 'y a pas de formulaire à remplir. Si au bout d'un certain temps vous n'avez aucune nouvelle de free n'hésitez à contacter l'assistance. Free peut être lent avec la fibre, que ce soit au niveau des travaux, des conventions avec les syndics ou les autres opérateurs donc il vous faudra peut être patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...