marianob Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, Nouvel abonné free depuis le 20 décembre (résiliation précédente free en novembre) ma ligne n'a jamais synchronisé.Ticket incident ouvert:21/12/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.21/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.30/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolutionOn est le 10 janvier et depuis il ne se passe rien, j'ai juste reçu un courriel mercredi 7 au matin me demandant de passer sur le site prendre RV avec un technicien, vers 14h, un technicien m'a appelé pour prendre RV mais je ne suis pas dans la région et je lui ai répondu que je traiterai le courriel le soir même et prendrai RV. Malheureusement quand je clique sur choix du créneau j'ai : L'intervention d'un technicien Free à votre domicile n'est pas nécessaire. Vous pouvez consulter à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique à l'adresse suivante ... Bref on n'a pas besoin de moi mais quelqu'un suit'il mon installation?
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum. Merci :-) Cdt
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