Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de débit,plus coupures continuelles,depuis Décembre 2013


Messages recommandés

J'étais client SFR depuis plusieurs Années sans debit et avec des coupures plusieurs fois par jour. Un Ami m'a conseillé pour mon malheur de contacter Free; sauf que depuis le début de mon abonnement soit depuis Décembre 2013 je n'ai pas de debit et j'ai des coupures qui m'empêchent de travailler de façon continue sur le Net; ne parlons même pas des services TV.

Attention, je viens à mes frais de faire tirer une nouvelle ligne par FT(124 Euros à ma charge) afin de posséder une ligne en conformité . j'ai pensé (mais avec Free il ne faut pas penser) qu'une simple demande de déménagement (mais chez Free rien n'est simple) puisque la première chose qu'il viennent de faire c'est de supprimer mon Adresse Mail Free, et oui!!! Chez Free c'est un cauchemar

Je demande à tous de quitter Free, et de déposer plainte contre cette Societe dont les Employés sont mal formés et victimes de procédures ridicules.

Pour ma part j'ai payé 12 fois 37,90 Euros soit 454,80 Euros pour un service promis non fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard CROS,

 

J'avoue que  je ne  vous suis pas.  Vous avez  effectué   un   transfert d'abonnement sur une  ligne FT . Le  câblage a  été  réalisé  ce  jour .  Votre  Freebox  affiche l'heure   avec  un  débit  plutôt  bon :

Allumée depuis :     1 heures, 18 minutesHeure de la box :     15/01/2015 17:47:31              Down             UpDébit ATM :     12430 kbp/s     1025 kbp/sDébit ATM Max : 14069 kbp/s     1025 kbp/s

Quant à votre adresse  email  Free, elle est  bien opérationnelle.  Pourriez-vous nous apporter  plus  de précision  sur le  sujet  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement j'ai des coupures TRES fréquentes depuis début Novembre 2014 (avant aussi mais beaucoup moins), actuellement c'est plusieurs fois par jour: que se passe-t-il ? FREE pourrait-il nous tenir informé ? Merci.

Je  vous conseille  d'ouvrir  votre propre sujet   et  de  renseigner votre profil avec  votre  numéro pour nous permettre   un accès à votre dossier dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...