Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket fermé mais plus de connexion


ninotauro

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous résume mon problème :

Depuis environ 1 mois j'ai des désynchronisation avec perte de débit montant. J'avais contacté free qui a ouvert un ticket le 26/12. Un technicien est venu le 30/12 et à constaté la baisse de débit. Les valeurs sur son appareil étant les même que sur la Freebox il a conclu à un problème de ligne ADSL.

Il me dit donc que free va faire un test de position et demander une expertise auprès de France Télécom, me demandant même mes disponibilités si Ft devait passer chez moi.

Hors, le 6/01 je reçois un mail de free qui m'annonce la fermeture du ticket sans qu'aucun test n'ait été effectué.

Et maintenant pour parfaire tout ça, je n'ai plus aucune connexion depuis hier (chenilles qui tourne à l'infini).

Serait-il possible de rouvrir le ticket et d'effectuer les tests demandé par le technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ninotauro,
 

Il me dit donc que free va faire un test de position et demander une expertise auprès de France Télécom, me demandant même mes disponibilités si Ft devait passer chez moi.
Hors, le 6/01 je reçois un mail de free qui m'annonce la fermeture du ticket sans qu'aucun test n'ait été effectué.

Il ne vous a pas   été  simplement annoncé  la  fermeture  du  ticket.  Il vous a été  demandé de mettre a jour votre  installation.

 

Vous avez  omis  cette  phrase :

Suite aux vérifications effectuées pour votre ligne ADSL, vous devez procéder à une mise en conformité de votre installation téléphonique.
Serait-il possible de rouvrir le ticket et d'effectuer les tests demandé par le technicien.

Une  fois  vous aurez  satisfait à cette  demande,  vous pourrez  ouvrir  de nouveau le ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi la ligne téléphonique n'est-elle pas conforme ? Que faut-il faire pour la mettre en conformité ? Ninotauro peut-il le faire lui-même (ex : changer de téléphone, ou les retirer des prises), ou s'agit-il d'une intervention à demander à Orange ? Mais dans ce cas là, en dégroupage total, c'est à Free de le demander à Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et en quoi la ligne téléphonique n'est-elle pas conforme ? Que faut-il faire pour la mettre en conformité ? Ninotauro peut-il le faire lui-même (ex : changer de téléphone, ou les retirer des prises), ou s'agit-il d'une intervention à demander à Orange ? Mais dans ce cas là, en dégroupage total, c'est à Free de le demander à Orange...

Je  comprends   votre  réaction  mais  lors  de l'intervention du  technicien, celui-ci a  fait des  télécommandions à l'abonné. A priori, il sait  ce qu'il y a  à  changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...