Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro incessantes toutes les minutes


shaftty

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Mon post ne fait que ce rajouter à une longue serie de problème de desynchro rencontrés par de nombreuses personnes.

 

Voila pour moi :

 

Depuis 3 jours j'ai de très trèss longues pertes de synchro toutes les minutes toutes les heures ....

 

Je suis proche de mon NRA 250 m environ et une bonne ligne (en théorie) car j'ai un debit tres satisfaisant 

Mais de devoir avoir des pertes presque continuelles de connexion me rend vraiment en colère 

 

Déja plusieurs ticket aimablement fermé sans aucune prise de contact (et oui de temps en temps ca marche :) )

Mais je ne pense pas que cette situation soit normal et c'est pour cela que je demande une enième fois que quelqu'un se penche sur mon problème.

 

J'ai évidemment tout vérifier au niveau de mon installation ce qui m'a été confirmer par un technicien ..... mais je fais quoi maintenant ?

 

J'apprécie le modèle de Free mais laisser des abonnés qui payent un service dégradé, j'aimerais que Free puisse etre autant agressif sur le SAV que sur leurs tarifs.

 

En espérant sincèrement une solution 

 

Cordialement 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A 250 m du NRA ert en freebox v6, tu synchronises en VDSL2 ?

 

Est-ce que tu pourrais poster une copie d'écran de tes courbes de débit (sur une journée), et de tes Stats xDSL, sur l'interface Freebox OS ?

http://mafreebox.freebox.fr/

 

Si ton problème date de 3 jours seulement, et que tu es en v6, ton problème n'est peut-être pas le même que les autres (apparu en Novembre avec l'upgrade du firmware DSLAM en a48c, et qui sont la plupart du temps en v5/crystal).

 

Tu peux essayer de tester en branchant ta box sur l'arrivée France Telecom (prise de test DTI), ce qui mettrait hors de cause ton installation intérieure). Tu peux aussi essayer de désactiver le VDSL2 dans ton interface de gestion, pour voir si en ADSL2+, tu aurais moins de désynchronisations (onglet ma freebox, Gestion de la synchronisation en VDSL2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...