Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
Regio

Perte synchro

Recommended Posts

Depuis ce matin ma box v5 affiche un chenillard lent ligne 0553048524,pas de modification installation'freeplug sur prises ok reboot box ok

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour on ne donne jamais son numéro de téléphone sur internet surtout dans un forum. Si un technicien le veut il vous le demande.

Avez-vous appellé le 3244 et signalé le problème avant de venir içi? Des fois ça peut durer une ou deux journées et se régler tout seul même si c'est rare. Quelle est la longueur de votre ligne et l'affaiblissement(renseignement écrits sur votre interface de gestion sur leur site.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un ticket a ete ouvert ,mais cela fait deux fois en une semaine,j ai une v5 et voici les caractéristiques de ma ligne Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total

NRA : STA24

Longueur : 3578 mètres

Affaiblissement : 48 dB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, ce sont des spécialistes pour fermer les tickets. Il faudrait que vous les appelliez pour savoir la raison de ces fermetures. De plus vous devriez leur demander ce qu'ils ont ou n'ont pas fait. Vos soucis ont commencé suite à un orage? le vdsl dans le nra?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...