Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Appel de mon numéro


pg77h

Messages recommandés

Bonjour

 

Cela fait maintenant une semaine que je reçois des appels de personnes qui m'ont trouvé sur leur listes d'appels alors que je ne les ai jamais contacté (des endroits différents en France).

 

Ils ne sont pas dans mes appels sortants (normal je ne les contacte pas)

 

Ils me rappellent pour me demander ce que je veux bien entendu...

 

Certains ne croient pas un instant que je n'ai pas cherché à les contacter...

 

Gros mystère et grosse inquiétude : a-t-on pu piraté soit ma ligne soit mon adresse IP et l'utiliser ???

 

S'agit-il d'un problème de connexion de cette même ligne ???

 

Quelqu'un a - il eu ce genre de souci ?

 

Etrange !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Piratage de la ligne => impossible evidemment

Probleme de connexion => aucun rapport ^^

 

les listes d appel prennent des listing avec numero aléatoire. impossible de se défendre contre ca ... 

 

Il faut bloqué les numeros cachés ou sinon bloqué le numero qui appelle via l interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé mais je ne comprends rien de votre réponse...

 

" les listes d appel prennent des listing avec numero aléatoire ???? "

 

Les personnes qui me contactent le font car elles ont reçu un appel portant mon numéro ! alors que je ne les ai jamais contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Cela fait maintenant une semaine que je reçois des appels de personnes qui m'ont trouvé sur leur listes d'appels alors que je ne les ai jamais contacté (des endroits différents en France).

Vous êtes sur leurs  listes  d'appels  avec  quel  numéro : 09   ou  01 / 02 / 03 / 04 / 05 ?

Cette  question parce que vous êtes en dégroupage total avec portabilité  de la  ligne FT. Et  en vérifiant  votre  dossier, je  vois que  vous avez  demandé à  ne plus  figuré  dans les  annuaires (demande  récente).

Vous pouvez consulter   votre  journal d'appels  afin de  voir  quels sont les appels qui ont  été passés  à partir  de votre  ligne .   Cela pour  vous donner une  indication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...