Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation - SOLUTION


OrangeBox

Messages recommandés

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2686-desynchronisation-continuelles/

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2694-au-secours/

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2666-perte-de-synchro-tous-les-soirs/

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2508-perte-de-synchro-tv-horrible/page-3

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2676-pertes-de-synchro-intermittentes-avec-internet-bloqué/

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2487-votre-avis-avant-résiliation-suite-à-incidents-non-résolus/

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2667-interruptions-permanentes-connexion-adsl/

Et je n'ai pris que les sujets ouvert ces derniers jours.

Bonjour à tous. Je ne sais pas où vous en êtes vous, mais pour moi c'est un gros ras le bol depuis 15 jours, ma petite histoire :

-Ouverture d'un ticket d'incident

-Coordinateur de la région Free qui se déplace à mon domicile, qui avoue que cela est due à une mise à jour FREE, concernant le vdsl2, qui fait planté beaucoup de freebox V5. Il me dit d'appeler Free qui peut faire un geste commercial en nous faisant passer à la révolution. Il n'en est rien. Manque de respect total, un responsable à dis qu'il allait me rappelé il y'a 10 jours, j'attends toujours cet appel, les conseillers téléphoniques ont par contre proposer de faire déplacer un AUTRE TECHNICIEN (pourquoi faire??) dans un délai de une semaine. Une histoire de dingue. Donc depuis 15 jours maintenant je recherche une solution alternative.

Je pense que tout ceux qui ont rencontré ce problème en sont à peu près au même point, aujourd'hui nous voulons des solutions, Free continue à nous prélever à peu près 35 euros et personnellement depuis 15 jours je n'ai aucune nouvelle, ce n'est pas faute d'avoir essayé comme dis plus haut je les ai contacté mainte fois aux téléphones, d'après eux tout est de notre faute, soudainement notre installation n'est plus opérationnel.... Je vois le technicien Free en charge de se forum qui nous conseille de désactiver l'option VDSL. Bien sur sur nos freebox V5 c'est impossible, cela a résolu parfois le souci des freebox revolution, la plupart du temps. J'ai donc demandé à Free un geste commercial afin d'obtenir la nouvelle freebox : NON. Après 5 ans chez eux (3 ans + 2 déménagement à quelque mètre) ils font les sourds. Ils vont vous proposer l'envoi d'un autre technicien car le premier qui vous a dis la vérité à mal fais son travail, puis ils vont vous dire qu'ils vont contacter France telecom au cas où cela vienne d'eux, au hasard, pour faire traîner l'abonnement et ENCORE vous prendre 35 euros par mois. J'ai vu des consommateurs resté dans cette situation des mois. Il faut être fou?

Alors aujourd'hui je demande à Noreto des réponses si il y en a?

Sinon il est temps pour nous de changer d'horizon. Sur un autre topic j'ai moi même parler d'Orange, car l'ancien client free du premier lien plus haut à opter pour cette solution et aujourd'hui tout va bien. Mais il y'a d'autre opérateur, qui seront ravi d'accueillir de nouveaux client, si vous avez besoin d'aide, j'ouvre ce topic afin de s'entraider. Je ne suis pas un commercial Orange et je pense que dans ce post on peut y voir mon désarroi face à cette situation avec free, j'avais créer ce pseudo après une bonne journée à me batte avec leur conseiller au téléphone. A bientôt.

Modifié par OrangeBox
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mensonges de Free a beaucoup d'entre nous m'exaspèrent.

Ils savent bien que c'est due à leur mise à jour

http://www.universfreebox.com/article/27986/Nouveau-Free-permet-de-gerer-le-VDSL-2-depuis-l-interface-Freebox-et-de-regler-le-probleme-de-perte-de-debit

Les freebox les plus récente ont du mal, tandis que nos Freebox V5 ne supporte tout simplement pas le VDSL 2. Alors Free entame une politique de la sourde oreille. C'est à nous de payer pour obtenir une Freebox Revolution de grès ou de force car sans cela nous n'avons plus accès aux services que l'on payent tout les mois. Et même cela ils n'ont pas l'audace de nous le dire, j'ai vu que comme pour moi ils préfèrent répéter les déplacements de technicien inutile, afin de faire durer, un coordinateur de la région s'est déplacé chez moi, et il a avoué que c'était un problème très récurrent pour les freebox V5, et qu'ils ne savaient malheureusement pas si ils pourraient résoudre ce problème. Et ça quand on paye tout les mois c'est inacceptable

Ayant un très faible débit, 2,5 chez free aujourd'hui et 2 chez Orange apparemment, je vais avoir besoin de Tv par Satellite et donc d'un investissement de 160euros a peu près. J'espère donc au mois les -15 euros d'Orange sur 12 mois afin de rentabiliser l'investissement, si l'on est plusieurs a choisir cette voie peut être qu'ils seront plus enclin à nous faire une offre, rentable pour ceux qui passeront à la Tv par Satellite, et exceptionnelle pour ceux qui payeront le même prix que chez Free mais avec 15euros de moins pendant 1 an.

.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a longtemps était satisfait mais là ils nous prennent pour des cons il n'y a pas d'autre mot.

Je reviens à l'instant de chez Orange, j'ai officiellement pris l'offre LiveboxPlay chez eux, 27euros pendant 12 mois puis 41 euros.

Voilà je vous invite à aller sur leur site si vous avez des questions l'offre de -15euros pendant un an je pense il y'a pas mieux mais regardez l'opérateur qui vous correspond le plus, si vous avec des questions je surveillerai ce topic une petite semaine le temps de vous tenir informer sur la connexion Orange puis je quitterai ce bordel car croyez moi pendant 2 semaines ça m'a bien pris la tête. A bientôt.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème de désynchronisation depuis environ 15 jours , et pourtant rien n'a changer chez moi, les problème sont apparue du jours au lendemain ,ma ligne est je pense très optimale et avant je pouvais atteindre du 19 voir du 20Mb/s ATM et en mode Patate et sans aucune perturbation ,maintenant je suis repasser en mode par default car c'est la catastrophe si je reste ne Patate et les autre mode n'arrangent rien ,

voila les caractéristique de la ligne 

 

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : PC249
  • Longueur : 1084 mètres
  • Affaiblissement : 16 dB
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+  "et aussi VDSL2"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a longtemps était satisfait mais là ils nous prennent pour des cons il n'y a pas d'autre mot.

Je reviens à l'instant de chez Orange, j'ai officiellement pris l'offre LiveboxPlay chez eux, 27euros pendant 12 mois puis 41 euros.

Voilà je vous invite à aller sur leur site si vous avez des questions l'offre de -15euros pendant un an je pense il y'a pas mieux mais regardez l'opérateur qui vous correspond le plus, si vous avec des questions je surveillerai ce topic une petite semaine le temps de vous tenir informer sur la connexion Orange puis je quitterai ce bordel car croyez moi pendant 2 semaines ça m'a bien pris la tête. A bientôt.

Voilà après 3 jours Orange à ecrasé la ligne de Free, j'ai branche la livebox play et tout marche nikel. Cerise sur le gâteau, après 2 semaines de silence radio de Free, message de leur Hotline m'informant que ma ligne ne fonctionne plus (bien sur quand Orange écrasé, mais ça faisait 3 semaines que ça désynchronisait n'importe quand), et me demandant d'appeler le 3244.

Internet 2 méga, Tv par satellite excellente + Tv d'orange sur tablette etc. Très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...