Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage Etape 2 - ARCEP contacté


Aller à la solution Résolu par gekaweb,

Messages recommandés

bonjour,

 

Je suis abonné Fibre optique et plus aucun accès (étape 2).

 

Aucune évolution, aucun suivi, tous les jours, des versions différentes du problème et des promesses non tenues

(toutes les conversations avec la hotline ont été enregistrées), un technicien doit passer depuis des semaines et aucun rendez vous n'est pris.

 

J'ai donc saisi l'Arcep et j'ai l'intention d'en faire un exemple afin que Free apprenne à traiter ses clients comme il se doit.

 

J'invite tous les abonnés qui ont des problèmes a en faire autant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...