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bloqué à l'etape 2 depuis presque 2 mois !


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bonjour à tous, bloqué depuis le 13/10 je ne sais plus quoi faire pour avoir la moitié du quart d'une information concerant mon tikect incident. J'appelle free(3244) sans cesse tous les 3-4 jours depuis l'incident, mais pas moyen d'avoir des informations de leur part, ils ne savent pas grand chose, car ils n'ont pas de retours.

 

Que dois-je faire ?

 

 

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Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème, je suis bloqué depuis le 8/10  étape 2 sans rien... Pas d'internet ni de TV ni de Tél

j'ai du appeler une dizaine de fois et on ne veut pas me remettre l'ADSL estimant que c'est une régression ...!!! mais la régression pour moi actuellement c'est que j'ai RIEN

J'ai eu une dernière fois Free vendredi après j'arrête ma facture de téléphone a EXPLOSE, me disant que comme je n'avais jamais demandé la Fibre je pouvais redemander à passer en ADSL

Donc la lettre est partie hier en Recommandée... j'attends encore UNE SEMAINE et après je résilie... je n'en peux plus !!!!!

C'est une guerre sans nom entre les opérateurs, moi j'ai donc un boitier fibre SFR et ceux ci ne se déplace pas pour raccorder le réseau pour les autres !!!! c'est scandaleux !

J'étais FREE à mort je le recommandais à tout le monde (j'ai mes filles qui sont Free mobile) et là je suis déçue

Je n'ai pas demandé le Fibre je veux juste repasser à l'ADSL ............................

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  • 1 mois après...

Bonjour snakizz,

 

bon ca fait maintenant 3 mois, un technicien etait censé venir, apres un rdv manqué fin décembre, toujours pas de nouvelles de free... incorayble !

Je  viens de  consulter votre dossier.  Il était convenu qu'un technicien passe mais   cela n'avait pas pu se faire.  Je note que vous avez  joint  nos services qui  remonté   votre  cas au service  adéquat  qui met  tout  en œuvre. Nous nous excusons de la  gêne  occasionnée  mais je  vous rassure  que je suivrai  votre  dossier quotidiennement   et  ferai le nécessaire  en cas de nécessité. Pour  l'heure, nous comptons  sur votre compréhension sans oublier la patience dont vous faites déjà preuve.

Bonne  journée.

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  • 2 semaines après...

Bonjour snakizz,

 

Je  viens de  consulter votre dossier.  Il était convenu qu'un technicien passe mais   cela n'avait pas pu se faire.  Je note que vous avez  joint  nos services qui  remonté   votre  cas au service  adéquat  qui met  tout  en œuvre. Nous nous excusons de la  gêne  occasionnée  mais je  vous rassure  que je suivrai  votre  dossier quotidiennement   et  ferai le nécessaire  en cas de nécessité. Pour  l'heure, nous comptons  sur votre compréhension sans oublier la patience dont vous faites déjà preuve.

Bonne  journée.

bonjour,

 

merci d'avoir repondu premièrement, mais malheureusement toujours pas de nouvelles concernant mon dossier.. bientot 4 mois :( !

Modifié par snakizz
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Bonjour,

 

merci d'avoir repondu premièrement, mais malheureusement toujours pas de nouvelles concernant mon dossier.. bientot 4 mois :( !

Sachez  que  le  dysfonctionnement  est toujours  en cours de  traitement  et  vous serez  contacté  en  cas de nécessité.

 

Bonne journée

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  • 4 semaines après...

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