Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Actuellement abonné à SFR, Je me suis inscrit chez FREE le 22/11/2014. En consultant le suivi de ma commande je me suis aperçu que j'était passé a l'étape 3, mais avec cette mention :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 24 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. j'ai donc essayé de joindre le 3244 ou je suis tombé sur une boite vocale me disant que les délai été respecté..... et ensuite rien (sonneries occupé).

en allant sur différent forum, j'ai pu constaté que cette erreur est du (souvent) a une incohérence entre le nom du propriétaire de la ligne téléphonique et le nom déclaré lors de l'inscription. Pourtant la ligne est bien a mon nom (sur a 99%), et l'abonnement chez mon actuel FAI est aussi a mon nom (la 100% de certitude).

merci a vous de tout coup de main que vous pourrez m'apporter.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...