dagekk Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonsoir,Actuellement abonné à SFR, Je me suis inscrit chez FREE le 22/11/2014. En consultant le suivi de ma commande je me suis aperçu que j'était passé a l'étape 3, mais avec cette mention :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 24 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. j'ai donc essayé de joindre le 3244 ou je suis tombé sur une boite vocale me disant que les délai été respecté..... et ensuite rien (sonneries occupé).en allant sur différent forum, j'ai pu constaté que cette erreur est du (souvent) a une incohérence entre le nom du propriétaire de la ligne téléphonique et le nom déclaré lors de l'inscription. Pourtant la ligne est bien a mon nom (sur a 99%), et l'abonnement chez mon actuel FAI est aussi a mon nom (la 100% de certitude).merci a vous de tout coup de main que vous pourrez m'apporter. Citer
dagekk Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 bonjour,enfin reussi a joindre le 3244. le probleme est résolu. et effectivement la ligne est au nom de ma compagne.retour etape 1merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.