Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière nous avons des pertes de synchronisation récurrentes surtout le soir ( je vois ici que nous ne sommes pas les seuls !!). Nous avons donc ouvert un ticket incident, un tecnicien était programmé 2 jours après, mais la veille, tout a bien refonctionné donc j'ai annulé le technicien.

 

Cependant, quelques jours après, les désynchronisations recommencent et lorsque je veux déclencher un nouveau ticket, l'ancien apparait encore et si je déclenche un nouveau ticket, celui ci bloque bloque à l'étape 2.

 

Auriez vous une solution pour le faire enlever sans passer par le téléphone qui coute vraiment trop cher!!!

 

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Vous en avez de la chance d'avoir eu la possibilité d'avoir un technicien pour régler votre problème .Moi rien depuis 14 jours alors que c'est la panne totale :téléphone,internet,télé......

 

J'en ai assez d'attendre 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...