Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 
Est-ce normal que depuis 13 jours ,je n'ai ni internet,ni téléphone, ni télévision  et SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE FREE ?Un ticket incident ouvert le 11 ,ne donne aucune évolution depuis le 13 novembre ??Je suis très déçu!!
 
Cordialement 
Alain
Posté(e)

bonjour,

 

Je peux vous dire que vous n'étes pas seul à étre déçu. Panne totale également depuis le 19 novembre. J'habite en HLM est nous sommes nombreux abonnés freebox dans l'immeuble à ne plus avoir de tv, ni téléphone, ni internet depuis plusieurs jours. Vraiment marre de Free!!!!!

Posté(e)

Bonjour ALAIN ORT,

 

Est-ce normal que depuis 13 jours ,je n'ai ni internet,ni téléphone, ni télévision  et SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE FREE ?Un ticket incident ouvert le 11 ,ne donne aucune évolution depuis le 13 novembre ??Je suis très déçu!!

Et pourtant   vous avez  reçu  deux mails  le 13 Novembre  où  on vous indiquait   un dysfonctionnement constaté  lors  du   test  de position. L'information a  été  transmise  au  technicien  réseau pour  réparation. C'est  toujours  en  cours de  résolution. Vous serez  tenu  informé.  La  Freebox  est  resté   branchée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...