Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bientôt 2 mois sans télé


Putois

Messages recommandés

Et oui, le titre veux tout dire.

Le 3/Octobre, je n'ai plus eu assez de débit pour la télé.

J'ai le free box révolutions V6 ou 7 chai plus, toujours est il que je suis abonné free depuis fevrier 2012 et que j'ai eu au total au mois 4 mois de coupures. La dernière qui est toujours en cours est la meilleur vu que ça fera 2 mois dans quelques jours.

En fait j'avais environ 2.6, 2.9 mega de débit jusqu'au 3 octobre, ce qui était suffisant pour la télé, je m'étais même abonné à Beinsport.

Depuis ben je suis tombé à 0.4 mega avec 59 db d'aténuation et bien sur impossible d'avoir la télé. Le pompon, c'est les coupures de teléphone et d'internet, soit disnt qu'il ya une perte de synchronisation.

Le technicien free qui est venu (pour la deuxième fois) nous a confirmer que ma ligne était bonne et que le problème viendrait de chez France télécom. Que le technicien FT va s'en occuper (déjà 1 mois qu'il doit le faire).

Le 27 novembre, j'étais super content, mon ticket d'incident a été cloturé me disant que tout été réparé, joie.

Ben en fait non, toujours pas de connexion.

Le truc c'est que j'ai installé chez moi une antenne TNT de fortune (en catastrophe) le temps de la réparation que j'espéré courte. On est asser isolé et la connexion TNT n'est pas top non plus.

Pourriez vous svp me donner quelques conseils car là je sature.

Pour info j'habite Murviel les montpellier et le DSLAN est à Pignan (PIG34).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...