gateau49 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Bonjourje n'ai plus d'internet depuis le 13 novembre la connexion ne synchronise pas, un ticket est en cour depuis le 13 j'ai appelé le 3244 hier pour avoir des nouvelles "réponse il faut attendre" je suis abonné que depuis 15 jours et tout marchais bien et là, la galère commence, j'étais en satellite avant et j'ai galéré aussi des années pour avoir quelque chose de fiable et je m'apercois que sa recommence mais la par contre pas de cadeau " je vais voir ailleurs" free je l'ai connu en READSL tout allais bien mais vu les choses je leurs ai donné jusqu'a la semaine prochaine pour avoir un résultat positif du moins je souhaite, s'est dommage huit jours d'attente qu'i mon dit on n'y arrive, alors ? ID:15945901 Modifié le 19 novembre 2014 par gateau49 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.