Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 depuis le 10/09 !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 10/09 ma freebox révolution est bloquée étape 2. Je précise que je suis raccordé à la fibre. Immédiatement  j'ai ouvert un ticket d'incident auprès du service assistance free. 

Depuis cette date, en dépit de mes dizaines d'appels rien n'a été fait ! 

Avant mon incident je n'avais jamais eu de problèmes avec ma box. Au départ j'avais l'ADSL et à la demande de free je suis passé à la fibre.

L'installation a parfaitement fonctionné durant plusieurs mois avant l'incident du 10 septembre.

 

- Aucun technicien ne m'a jamais contacté pour un rendez vous

- Aucune actualisation du ticket d'incident sur le site free depuis le 10/09 !!!

- Le service assistance est d'une inefficacité affligeante, il n'a pas été en mesure de me donner la moindre info sur l'origine du problème

 

 

Malgré mon envoi d'un un recommandé avec AR le 6/10, aucune prise en charge du dossier.

 

Je n'ai aucun service (Internet / Tv / Tel) depuis plus de 2 mois et aucune info.

 

Une fois passé à la fibre on m'a indiqué qu'il était impossible de revenir à l'adsl ! Free propose une technologie sur laquelle ils n'ont aucune maîtrise, avec des délais d'interventions scandaleux ! Ou alors c'est le service assistance qui a une organisation proche du néant.

 

Merci d'avance pour vos propositions. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de personnes partageant le même problème d'attente d'une intervention chez eux... il est évident que free ne peut pas faire face au nombre de demandes d'interventions fibre qui nécessitent le déplacement d'un technicien.

 

Je vous conseille de saisir l'arcep, résilier votre contrat avec free, et laisser un concurent venir résoudre votre problème... (ce que j'ai fait après 3 semaines dans le même cas que vous)

 

En résumé =>

problème ftth chez orange, sfr, bouygues => 5/10j en moyenne avant réception d'un technicien, clé 3/4g proposée au bout de 24h sans connection

problème ftth chez free => pas de communication, un délai moyen qui doit tourner entre 1 et 3 mois pour obtenir rdv avec un tech suite à un prob technique... pas de clé 3/4g... et les nerfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain,

 

Je vous conseille de saisir l'arcep, résilier votre contrat avec free, et laisser un concurent venir résoudre votre problème... (ce que j'ai fait après 3 semaines dans le même cas que vous)

C'est  tout de même assez  radical comme conseil alors que  nous mettons tout  en oeuvre   pour  résoudre   le dysfonctionnement !!!

 

Je suis votre ticket  de près afin de  vous tenir  informé de son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain,

 

C'est  tout de même assez  radical comme conseil alors que  nous mettons tout  en oeuvre   pour  résoudre   le dysfonctionnement !!!

 

Je suis votre ticket  de près afin de  vous tenir  informé de son évolution.

 

J'en conviens mais n'est il pas radical de laisser un abonné sans téléphone, télévision, internet pendant 2 mois sans lui donner aucune nouvelle ? Ce genre de délai est au delà du raisonnable et je ne vois rien qui justifie une telle attente. On verra bien pour l'ARCEP mais si le nombre de cas le justifie cela forcera peut être free à revoir sa politique de gestion des interventions techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais gamine j'avais la TV j'ai connu la Une puis la 2 et la trois en noir et blanc

 

En 2014 je ne vois que du noir puisque je n'ai plus rien !!!!

bloquée à l'étape 2 depuis le 8/10 problème de fibre que ne j'ai pas demandé !!!

 

Quand j'étais petite je n'avais pas internet puisque ça n'existait pas

aujourd'hui on n'est obligé de l'avoir pour son travail et quand on en pas comme ma fille qui recherche un poste on FAIT COMMENT POUR SE CONNECTER AUX SITES RECRUTEURS ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais gamine j'avais la TV j'ai connu la Une puis la 2 et la trois en noir et blanc

 

En 2014 je ne vois que du noir puisque je n'ai plus rien !!!!

bloquée à l'étape 2 depuis le 8/10 problème de fibre que ne j'ai pas demandé !!!

 

Quand j'étais petite je n'avais pas internet puisque ça n'existait pas

aujourd'hui on n'est obligé de l'avoir pour son travail et quand on en pas comme ma fille qui recherche un poste on FAIT COMMENT POUR SE CONNECTER AUX SITES RECRUTEURS ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un technicien est passé ce matin ! Miracle après presque 3 mois d'attente. Ca c'était la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que ça ne vient ni de la box ni de l'immeuble. Le technicien doit donc effectuer "des tests". J'ai quand même du mal à croire que la réalisation de ces tests étaient impossible avant un délais de 3 mois !

 

On m'a dit que ça allait être fait rapidement. J'ignore si c'est le rapidement de "l'espace temps free" ou celui du commun des mortels.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...